SOC MAISON MASSARO

2 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2

Avis SOC MAISON MASSARO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOC MAISON MASSARO ?

Que voulez-vous savoir sur SOC MAISON MASSARO ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SOC MAISON MASSARO ou ECO ET CO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait dequel matériau les chaussures sont fabriquées par SOC MAISON MASSARO?

Je travaille chez SOC MAISON MASSARO depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SOC MAISON MASSARO. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

SOC MAISON MASSARO recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Patronnière chez SOC MAISON MASSARO.