COMTAT ELEC

744 CHEMIN DE LEUZE, 84330 CAROMB
SIREN: 813369519 SIRET: 81336951900018 Téléphone: +33 4 90 60 24 44

Avis COMTAT ELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMTAT ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur COMTAT ELEC ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de COMTAT ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de COMTAT ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours MARBRERIE SARRAZIT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en COMTAT ELEC?

Est-ce que COMTAT ELEC, à deux pas de MARBRERIE SARRAZIT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je sais que COMTAT ELEC subvient les repas des employés, comment est dans ELECT ERIC?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans COMTAT ELEC?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise COMTAT ELEC est-il arrivé en retard pour un entretien ?

eric

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

marina

813369519 - voici le numero qui est sur https://www.comtat-elec.fr/ de COMTAT ELEC

eric

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, COMTAT ELEC est l'endroit idéal.

Travaillez-vous chez COMTAT ELEC? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

COMTAT ELEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-08 pour la position Plombière.

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Caromb.

COMTAT ELEC Questions fréquentes