ATUA.CORES

16 GALEBEN 33380 MIOS
SIREN: 477670806 Téléphone: +33 5 56 21 50 06

Avis ATUA.CORES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATUA.CORES ?

Que voulez-vous savoir sur ATUA.CORES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-22

Entreprise très réactive, avec des produits de qualité. Equipe à l'écoute des demandes des clients.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ATUA.CORES ou ART PRINT?

Il s'agit de deux sociétés complètement différentes, donc impossibilité de répondre à cette question. Toutefois, Atua.Cores est très réputée dans son domaine d'activité.

Mélanie

Comment les entreprises encouragent-elles ? Quels extras ont-ils ?

ATUA.CORES et ART PRINT produisent-elles des appareils d'exercice?

Qu'entendez-vous par appareils d'exercices ?

gaelle

Peut-être qu'un événement d'intégration conjoint pourrait changer ces relations en une relation plus amicale. L'employeur organise-t-il de tels événements?

Quels équipements et articles de sport fabriquez-vous?

Nous fabriquons des preshapes en polystyrène expansé 100% français à destination des sports de glisse (surf, longboard, paddle, waveski, wingfoil, etc...) ainsi que tous les accessoires pour réaliser sa planche chez soi

Lucile

Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise ? Il est important de connaître l'évaluation de chaque employé.

clement

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ATUA.CORES. Quelqu'un va m'aider?

victoria

Appeller ATUA.CORES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

clement

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir ?
Une question ? Ecrivez-nous à info@atuacores.com

Juliette

Leur adresse se trouve sur leur site :
Parc d'activités Mios Entreprises
16 rue de Galeben
33380 Mios
FRANCE

Pas d'ambiance nerveuse, juste beaucoup de boulot... mais on est heureux de travailler ici !

Vincent

Des horaires de travail flexibles, des programmes d'incitation et des opportunités de développement sont proposés?

ATUA.CORES recrute? Dois-je parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Pas spécialement

Emeline

Vous ne savez pas s'il y a des fêtes ?Je peux demander un lien vers le site pour pouvoir envoyer mon CV.

Comment ATUA.CORES incorpore-t-elle une culture d'inclusion et de respect à l'échelle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne la diversité des genres et des groupes ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ATUA.CORES ou à une entreprise V.L.M. SARL à proximité?

Comment l'augmentation de la maladie dans Mios a affecté ATUA.CORES?

ATUA.CORES Questions fréquentes