ETABLISSEMENTS CATU

SIREN: 552035826 SIRET: 55203582600023
Évaluation 2.3/5

Avis ETABLISSEMENTS CATU

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ETABLISSEMENTS CATU ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CATU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que ETABLISSEMENTS CATU pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ATELIER DE MAINTENANCE MAT ROULANT FER?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS CATU. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang) fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CATU? Sinon, que fait cette entreprise?

ETABLISSEMENTS CATU est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ATELIER DE MAINTENANCE MAT ROULANT FER?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ETABLISSEMENTS CATU ou en FIMEL?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ETABLISSEMENTS CATU? C'est important.

fabrication de détecteurs et de moniteurs de radiation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS CATU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marie

jérémy

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS CATU que 1 955 360 EUR euro.

marie

Merciiiiiii!!!!

Savez-vous que ETABLISSEMENTS CATU a besoin de nouveaux gens actuellement?

Avez-vous travaillé chez ETABLISSEMENTS CATU? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Usineur / Usineuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETABLISSEMENTS CATU.

ETABLISSEMENTS CATU Questions fréquentes