
Avis LES HERMELLES TRAITEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez LES HERMELLES TRAITEUR ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Adrienne
Opportunité chez Les Hermelles Traiteur en tant que Maître ou Maîtresse d'hôtel!
CDD de 6 mois renouvelable, avec responsabilité sur divers événements. Nécessite maîtrise de Word, Excel et connaissance événementielle. Avantages tels que prime de fin d'année et repas offerts.
Les conditions salariales et de travail sont-elles équilibrées avec les responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de poste dans le secteur traiteur?
Floriane
Où l'atmosphère est-elle meilleure en LES HERMELLES TRAITEUR ou en MANOIR DE PONTBRIAND?
Villes voisines