SCI ANDRA

1783 BOULEVARD DU GOLF, 74500 PUBLIER
SIREN: 508902376 SIRET: 50890237600013 Téléphone: +33 3 25 92 33 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ANDRA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI ANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ANDRA ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-07-28

Quels revenus y a-t-il spécifiquement dans l'entreprise? quel est plus ou moins le temps d'attente pour être contacté à partir du moment de l'envoi du CV ?
Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? L'entretien a-t-il également lieu en anglais ?

Margot

L'entreprise propose-t-elle des stages rémunérés dans le service RH ?

Matthieu

Après combien de temps les candidats reçoivent-ils des commentaires après l'entretien ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je voudrais savoir quelle est votre opinion d'ANDRA. Est-ce qu'il leur service est bien organisé? Connaissez-vous y bien? J'ai besoin de plus d'informations,j'espère que vous pouvez m'aider. merci d'avance pour votre commentaire

Juste à côté de SCI ANDRA se trouve MALOT RENOVATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

envoyez-vous votre CV ici : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d796e2ac38b4f59f&fccid=7135cd937c9ea5cb&vjs=3 ? cela peut-il encore être fait ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SCI ANDRA ou LEYKA?

SCI ANDRA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Cette entreprise à Publier offre-t-elle un emploi stable? Je veux dire des contrats à long terme. Pouvez-vous développer et obtenir une promotion au fil du temps?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous si la nourriture est fournie pour des gens qui y travaillent? Quels sont vos avis sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/ANDRA/jobs/Assistant-Technique-9b19613e52e6aa76?fccid=7135cd937c9ea5cb&vjs=3 ?

Est-ce que SCI ANDRA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PROMUS? Qu'est-ce que tu penses?

dominique

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI ANDRA ?

Offrent-ils un travail temporaire chez SCI ANDRA?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SCI ANDRA?

SCI ANDRA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur réseaux informatiques, Ingénieur expérimentations interactions physico-chimie solut..., Comptable fournisseurs et clients

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant Andra.

L'entreprise SCI ANDRA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Attention, nouvelle offre de SCI ANDRA! Ils recherchent Chef, prouvez!

SCI ANDRA Questions fréquentes