Avis Randstad Décines Charpieu
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 3500 €. Comment est-ce ici dans Randstad Décines Charpieu?
Un poste de Magasinier-Gestionnaire de Stocks intéressant chez Randstad avec un salaire de 12€ par heure!
Poste en intérim, CDD ou CDI, nécessitant une maîtrise de l'ERP (SAP) et titulaire du CACES 3. Mission inclut la gestion des stocks, préparation des commandes, et suivi de la traçabilité. Avantages tels que ticket restaurant à 10€.
Tâches et salaire sont-ils bien équilibrés? Quelqu'un ici a-t-il une expérience à partager sur le travail avec Randstad?
Salut ! On dirait que Randstad Décines Charpieu est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?