ONASERV

48 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS
SIREN: 412062556 SIRET: 41206255600037
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ONASERV, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ONASERV ?

Que voulez-vous savoir sur ONASERV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ONASERV s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Il y a une autre entreprise dans la région, ER PEINTURE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ONASERV?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ONASERV ou AUREMA NETTOYAGE SAS? Merci d'avance pour votre response

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ONASERV? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise ONASERV se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

ONASERV et AUREMA NETTOYAGE SAS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

ONASERV accepte une commande unique?

Bientôt, j'ai un entretien avec la direction pour le poste d' agent d'entretien. Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer? L'entreprise donne le contract- temps partiel, CDI? Merci pour toutes les informations.

On a besoin de nouveaux valets de chambre, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed

Bonsoir. Je cherche un nouveau travail à Saint-Bonnet-de-Mure. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ONASERV et peut la recommander? Est-ce difficile d'obtenir la position de valet de chambre chez eux?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ONASERV?

ONASERV recrute récemment pour des postes :

Valet femme de chambre H/F, Agent d'entretien H/F

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 1500 € par mois.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur ONASERV. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Dans ONASERV, recherchez finalement Agent Exploitation.

Chez ONASERV, ils recrutent à nouveau Valet De Chambre, à nouveau dans quelques mois.

ONASERV Questions fréquentes