DOCTOCARE

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis DOCTOCARE

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOCTOCARE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTOCARE ?

Bouquet
Date de l'expérience: 2021-08-06

De bons fonctionnaires typiques ! Plus d'un quart d'heure avant fermeture PC éteints, "eh bien oui on ne va pas les rallumer pour prendre un rendez-vous". Revenez demain ! Dernièrement c'est : Vous ne venez pas assez souvent, je ne veux pas vous donner un rendez-vous. Deux mois d'attente et on ne change surtout rien. Normal quand il n'y a aucuns efforts de faits pour satisfaire au minimum le client, je suis obligé d'aller voir ailleurs. Pour les urgences allez voir ailleurs.

François

Les fonctionnaires travaillent généralement à quelles heures?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-15

Parce-que j'ai piscine

anaelle
Date de l'expérience: 2019-09-16

Les différentes tâches sont bien suivies et contrôles, les différents services travaillent ensemble ce qui améliore les résultats .
Des différentes formations sont mises en place afin de perfectionner ses connaissances et le travail au sein du groupe

Comment prend-il soin des employés de DOCTOCARE pendant virus SARS-CoV-2?

DOCTOCARE ou MUTUELLE CENTRALE FINANCES a une plus grande portée d'assurance de biens?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre PARIS PARIS et en DOCTOCARE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1600 € à 4300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans DOCTOCARE?

DOCTOCARE recrute récemment pour des postes :

Assistant dentaire (H/F), Préparateur en pharmacie (H/F)

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par DOCTOCARE?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DOCTOCARE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

La branche de DOCTOCARE de Grenoble recherche un nouveau Préparatrice En Pharmacie. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de DOCTOCARE de Lyon recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

DOCTOCARE Questions fréquentes