Avis DOCTOCARE
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez DOCTOCARE en ce moment ?
Nous sommes très bien accueillis par le corps médical. Cela va des infirmières aux docteurs. Ils nous mettent à l’aise.
De bons fonctionnaires typiques ! Plus d'un quart d'heure avant fermeture PC éteints, "eh bien oui on ne va pas les rallumer pour prendre un rendez-vous". Revenez demain ! Dernièrement c'est : Vous ne venez pas assez souvent, je ne veux pas vous donner un rendez-vous. Deux mois d'attente et on ne change surtout rien. Normal quand il n'y a aucuns efforts de faits pour satisfaire au minimum le client, je suis obligé d'aller voir ailleurs. Pour les urgences allez voir ailleurs.
Les fonctionnaires travaillent généralement à quelles heures?
Quelles pratiques innovantes ont été introduites par DOCTOCARE pour simplifier le quotidien des équipes ?