Avis MADAME FRANCINE HEITZ DYBSKI
Quel regard portez-vous sur le montant demandé pour les nouveautés de MADAME FRANCINE HEITZ DYBSKI ?
Je recommande cette personne pour son sérieux et ses compétences .
Merci pour cette information !!! Le cout du traitement varie t-il des prestations demandées ?
Personne très compétente et soucieuse de ses patients. Elle donne de très bons conseils. Elle a soigné mes enfants et je suis très satisfaite du résultat.
Ravie pour vous !!!! est ce que c'est un cabinet très sollicité ? Faut il prendre le rendez vous des mois en avance ?
Parfait , cabinet high tech , personnel de qualité et praticien au top compétente et très sympathique
Agréable et compétente
Bonjour, cette orthodonte traite seulement les enfants ?
Excellent
Question aux employés:
Excellent
Question aux employés:
Excellent
Question aux employés:
super
Peut-être quelques détails sur l'ambiance et le professionnalisme de l'équipe ?
Des nouvelles de MADAME FRANCINE HEITZ DYBSKI seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.