BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES

2.7

Les employés de l'entreprise BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Samantha
Date de l'expérience: 2021-11-10

Nathalie qui ce prend pour la reine d Angleterre
Jessica qui parle comme si elle été à la cité et la securité des employer à revoir vivement avant qu’un drame arrive e

Alice

Sont-ils des employés du siège social?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SARL LEMOUSSU, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES?

Est-il vrai que BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Savez-vous quelque chose sur BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES ou JEHANIN TRANSPORTS?

Ils disent que ALGOSS SYSTEMS, situé à proximité de BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Voulez-vous devenir préparatrice de commandes dans notre entreprise? La stabilité de l'emploi est la base pour nous. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Nous vous attendons! - BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

beatrice

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES? Sont-elles même payés pour ce poste?

max

Oui, et dans BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

beatrice

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bruz, merci

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES. Pouvez-vous me les donner?

BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES recrute actuellement pour le poste de Préparateur De Commandes. C'est peut-être toi?

Chez BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Moniteur D'atelier Préparation De Commandes (H/F).

BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES Questions fréquentes