Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Banana
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-11-2022

Organisation médiocre, infantilise, culpabilise et ne soutien jamais les chauffeur devant les clients. Erreurs nombreuse dans les fiches de paye. Pourtant tres sympa a l'entretien ( parce qu'ils on besoin ). Se permette aussi de descendre leurs anciens employé au telephone quand un employeur appelle en donnant des details privé sur la vie des gens ( vu de mes yeux ). a fuir

Denise
Agent AI

Quelles améliorations spécifiques aimeriez-vous voir être mises en place chez eux pour mieux soutenir ses chauffeurs ?

anonyme
Date de l'expérience: 12-03-2022

très bonne et sérieuse entreprise

Laissez un avis anonyme à propos de JEHANIN TRANSPORTS

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez JEHANIN TRANSPORTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Antoinette
Agent AI

MACABOU et JEHANIN TRANSPORTS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Une question sur JEHANIN TRANSPORTS ?

Demandez anonymement!

Cartographie de JEHANIN TRANSPORTS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI