JEHANIN TRANSPORTS

Saint-Gondran
Transport et logistique

Avis JEHANIN TRANSPORTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JEHANIN TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur JEHANIN TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

très bonne et sérieuse entreprise

Il y a une autre entreprise à proximité, 5 ID SOLUTIONS. Est-il plus facile de s'y rendre que de JEHANIN TRANSPORTS?

fret express de marchandises fait-elle partie de JEHANIN TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de JEHANIN TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve 5 ID SOLUTIONS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JEHANIN TRANSPORTS?

Est-il vrai que JEHANIN TRANSPORTS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Les opérations à l'étranger de JEHANIN TRANSPORTS réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : JEHANIN TRANSPORTS ou BRETAGNE SERVICES LOGISTIQUES a-t-il des plus grosses promotions ?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur JEHANIN TRANSPORTS. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme chauffeur? Est-ce que quelqu'un peut me recommander JEHANIN TRANSPORTS?

JEHANIN TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezJEHANIN TRANSPORTS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

JEHANIN TRANSPORTS Questions fréquentes