
Avis JEHANIN TRANSPORTS
Organisation médiocre, infantilise, culpabilise et ne soutien jamais les chauffeur devant les clients. Erreurs nombreuse dans les fiches de paye. Pourtant tres sympa a l'entretien ( parce qu'ils on besoin ). Se permette aussi de descendre leurs anciens employé au telephone quand un employeur appelle en donnant des details privé sur la vie des gens ( vu de mes yeux ). a fuir
Quelles améliorations spécifiques aimeriez-vous voir être mises en place chez eux pour mieux soutenir ses chauffeurs ?
très bonne et sérieuse entreprise
Comment est actuellement la situation au travail chez JEHANIN TRANSPORTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
MACABOU et JEHANIN TRANSPORTS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Cartographie de JEHANIN TRANSPORTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI