NATHALI EMBROIDERY

Ligné
SIREN: 538495565 Téléphone: +33 2 28 24 83 41

Avis NATHALI EMBROIDERY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NATHALI EMBROIDERY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NATHALI EMBROIDERY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HD-34
Date de l'expérience: 2021-12-10

Une commande qui a été réalisée sans par aucun bon à tirer, ce qui aurait pu mettre en évidence la problématique constatée sur les écussons reçus. De plus la commande n'était pas complète, 4 articles facturés non reçus, et aucune nouvelle de l'entreprise... Pas très commercial ni respectueux de leur part. Dommage !!!

Renaud

Bonjour, comment ça aucune nouvelle de l'entreprise, les avez-vous contactées ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de NATHALI EMBROIDERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NATHALI EMBROIDERY ou en OUATINAGE D ALSACE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? NATHALI EMBROIDERY ou RETRO ADDICT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SABANNES (SABANNES RECEPTION) à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NATHALI EMBROIDERY?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NATHALI EMBROIDERY?

Quelles sont les tâches quotidiennes des travailleurs du textile dans NATHALI EMBROIDERY?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NATHALI EMBROIDERY?

Est-ce que vous connaissez bien NATHALI EMBROIDERY? La connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur NATHALI EMBROIDERY.

NATHALI EMBROIDERY Questions fréquentes