Récréa

18 Rue Martin Luther King, 14280 Saint-Contest, Francja
SIREN: 350 636 866 Téléphone: +33 2 31 73 20 10
Autres activités de service

Avis Récréa

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Récréa pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Récréa ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

francois
Date de l'expérience: 2022-06-16

belle entreprise avec des valeurs humaines

Yolande

Je cherche justement du travail dans ce domaine, est-ce que les horaires sont flexibles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

helene
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonsoir, pouvez-vous donner votre avis sur cette entreprise? Récréa a besoin de qqn nouveau pour la position de Maître-nageuse Sauveteuse. Qu'est-ce que vous pensez d'y travailler? Quels sont les avantages de ce poste? merci pour votre commentaire

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 7100 €. Combien gagnez-vous dans Récréa?

Récréa vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lucile

+33 2 31 73 20 10 est-il le numéro actuel de Récréa? Quelqu'un sait?

tristan

Oui, je crois que c'est ça +33 2 31 73 20 10.

lucile

Merci, parce que j'essaie de passer.

agent d'entretien chez Récréa a Saint-Contest est très intéressante!

Cette entreprise a Saint-Contest paie-t-elle a temps dans le departement de Educateur aquatique

Veuillez me dire s'il y a un code vestimentaire dans cette entreprise Récréa a Commercy dans le poste surveillant de baignade
Merci

L'entreprise DAUPHIN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Récréa?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de commercial. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453089W. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.

ordinateur portable comme dans Récréa cède-t-il aussi à AFTRAL?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Récréa recrute récemment pour des postes :

Directeur équipement sport loisirs F/H - Direction générale (H/F), Chargé d'études F/H (A négocier), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (24k €/an)

Notre personnel c'est p.ex. agente de propreté et d'hygiène qui gagne 1500 €. Le siège est à Mennecy et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-4451624553427101267.

Travaillez-vous chez Récréa? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Récréa recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YWRFResponsable De La Relation Clientèle.

L'entreprise Récréa recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Récréa Questions fréquentes