GUL RETOUCHES

L’expérience de l’utilisateur avec GUL RETOUCHES n’est pas vérifiée
14 A RUE PRINCIPALE, 67340 MENCHHOFFEN
L’expérience de l’utilisateur avec GUL RETOUCHES n’est pas vérifiée

Avis GUL RETOUCHES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GUL RETOUCHES.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GUL RETOUCHES ?

Que voulez-vous savoir sur GUL RETOUCHES ?

Julien

Question aux employés:
Satisfais et pas de regret

Christophe

Combien de temps faut-il pour réparer les vêtements dans GUL RETOUCHES ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-22

Ils font super bien leurs travail, propre et professionnel. Aucun regret

Jérémy

Les retraits sont retardés?

Hélène graisser
Date de l'expérience: 2021-07-22

J'zime beaucoup leurs travail, czr c'est super fait les retouches

Florian

Peuvent-ils réparer chaque vêtement ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de GUL RETOUCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Hélène

Oui exactement m, ils font super bien leurs travail.

jordan

Y a-t-il des perspectives d'ancrage dans cette entreprise avec un bon travail et une rémunération ?

Comment l’entreprise GUL RETOUCHES encourage-t-elle la communication ouverte et transparente entre les différents niveaux hiérarchiques ?

Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise GUL RETOUCHES ?

GUL RETOUCHES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'entreprise HYDROTOP forme régulièrement ses employés comme elle le fait GUL RETOUCHES?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans GUL RETOUCHES?

bernard

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GUL RETOUCHES? Merci d'avance pour vos réponses

maurice

Ce n'est pas difficile à GUL RETOUCHES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

bernard

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GUL RETOUCHES, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonjour, est-ce que cette société est située à Menchhoffen? Savez-vous qu'elle recrute?