VERNIN VOYAGES

24 B RUE DU GENERAL DE GAULLE, 77000 MELUN
SIREN: 307146811 SIRET: 30714681100012 Téléphone: +33 1 64 37 23 09
Hospitalité et tourisme

Avis VERNIN VOYAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERNIN VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur VERNIN VOYAGES ?

Lynda
Date de l'expérience: 2024-03-04

Renseignements, ensuite réservation d'un billet d'avion à Destination de l'Afrique.
"Marion" me demande si j'ai une carte bleue pour la réservation et me dit " voyons voir si cette carte passe " Pardon Madame " Non je parle du logiciel qui est défectueux depuis le matin "

Le professionnalisme aussi c'est se taire et sourire

bavmorda
Date de l'expérience: 2022-12-28

bien jouer ils sont tous nuls et ce sont des incapable
ils mériterait de passer au tribunal pour certaine malversations qui s opère au cœur cette agence

Lina
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bonne entreprise.
Pause suffisante 1 h pour ma part.
Patron arrangeant .collègues sympa avec une ambiance au top.
Désolee mais ne donner pas de mauvaise information svp

Marie-Line

Est-ce que cette entreprise emploie des profils particuliers ? Je souhaiterai savoir si il est possible d'y postuler même si on n'a pas beaucoup d'expérience ?

bavmorda
Date de l'expérience: 2022-12-28

cette agence de voyage est nul a 100%
DES ESCROT DES MENTEURS
NUL
A FUIRE DE TOUTE URGENCE

Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise à fuir ! Vous n’êtes pas agent de voyage mais billettiste … aucune formation et aucune explication du fonctionnement de l’agence … Aucune estime envers le salarié …

Date de l'expérience: 2021-11-03
Enquête

VERNIN VOYAGES est une terrible entreprise.
Les pauses chez VERNIN VOYAGES sont insuffisantes.
Les principaux inconvénients de VERNIN VOYAGES sont: Très mauvaise ambiance.
juste un conseil entreprise a fuire.

Alexandra

Je suis désolée. au moins, le salaire est bon ? est-ce qu’il y a quand même un aspect positif ?

FauxVERNIN Voyages excellente entreprise

Alexandra

Au final on ne sait pas qui croire; vous y travaillez encore actuellement @Anonyme ?

christopher
Date de l'expérience: 2024-04-17

La plupart des commentaires relatives à VERNIN VOYAGES mettent en avant des expériences positives, notamment en ce qui concerne l'ambiance de travail et la flexibilité des horaires. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations quant au professionnalisme du service clientèle et à la qualité des formations fournies. Que pensez-vous de l'importance de la qualité du service clientèle dans le choix d'une entreprise de voyage ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors de vos réservations ?

brj, le poste vacant est disponible dans ce lien au dessous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a2bb63fca14aba28&fccid=ce2f83b473c94000&vjs=3

Chaque employé de OFFICE PUBLIC HABITAT SEINE ET MARNE reçoit remboursement transport. Est-ce que VERNIN VOYAGES l'assure aussi?

VERNIN VOYAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai besoin de votre aide. Est-ce que toutes les entreprises a Melun proposent à tous ses salariés un contrat de travail?

Le travail en tant que Agent de voyages - Melun est très bien et le salaire est correct

J'ai entendu dire qu'ils payaient bien à commerciale dans VERNIN VOYAGES. C'est vrai que 4200 €?

Savez-vous combien on gagne chez VERNIN VOYAGES? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 7200 €.

VERNIN VOYAGES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Un Agent De Voyages (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

VERNIN VOYAGES est en croissance! Ils recherchent maintenant Un Agent De Voyages (H/F) pour la première fois.

VERNIN VOYAGES Questions fréquentes