SUNDYNE INTERNATIONAL SA

SIREN: 016850992 SIRET: 01685099200013
Évaluation 4.1/5

Avis SUNDYNE INTERNATIONAL SA

4.1

Je souhaite contacter l'entreprise SUNDYNE INTERNATIONAL SA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUNDYNE INTERNATIONAL SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Yann
Date de l'expérience: 2021-12-13

Une très grande entreprise où l'on peut s'épanouir pleinement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz est l'un des domaines d'activité de SUNDYNE INTERNATIONAL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SUNTEC INDUSTRIES FRANCE ou en SUNDYNE INTERNATIONAL SA?

Cherchez-vous un boulot a Dijon? Le travail comme Ingénieur Assurance qualité Projets F/H est disponible du 2020-10-29

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée? Est-ce que tout le monde communique uniquement en anglais au travail chez SUNDYNE INTERNATIONAL SA à Longvic?

J'ai vu une offre avec la langue anglais probablement sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165610243W. Vous pouvez travailler à distance, mais vous devez être à Longvic pendant un mois avant cela.

J’ai passé la meilleure expérience en tant que ingénieur

chloé

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme tuyauteuse industrielle? Comment est-ce réellement

loic

Oui, tuyauteuse industrielle reçoit un bon salaire.

chloé

ça vaut le coup de savoir, merci.

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUNDYNE INTERNATIONAL SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SUNDYNE INTERNATIONAL SA, L ODYSSEE DES BEBES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La production de compresseurs en SUNTEC INDUSTRIES FRANCE et en SUNDYNE INTERNATIONAL SA est-elle effectuée uniquement sur commande?

Qu'est-ce que les travailleurs de la production font pendant des arrêts de travail dans SUNDYNE INTERNATIONAL SA?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SUNDYNE INTERNATIONAL SA?

SUNDYNE INTERNATIONAL SA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

SUNDYNE INTERNATIONAL SA recrute récemment pour des postes :

Assembleur monteur / Assembleuse monteuse, Assembleur monteur H/F

Bonjour! Je cherche un travail à distance. Je suis une personne jeune et dynamique, j'aime acquérir de nouvelles expériences. Je parle couramment l'anglais et je Je connais bien microsoft Office. Où je peux trouver des offres intéressantes?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez SUNDYNE INTERNATIONAL SA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Longvic.

Attention, nouvelle offre de SUNDYNE INTERNATIONAL SA! Ils recherchent Assistant Ressources Humaines F/H, prouvez!

SUNDYNE INTERNATIONAL SA Questions fréquentes