GURTNER

40 RUE DE LA LIBERATION, 25302 PONTARLIER CEDEX
SIREN: 542103635 SIRET: 54210363500026 Téléphone: +33 3 81 46 96 13

Avis GURTNER, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que GURTNER ?

Que voulez-vous savoir sur GURTNER ?

TRAFAM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GURTNER?

Est-il vrai que GURTNER s'occupe de fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz?

GURTNER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où est le graphique le plus flexible? Dans GURTNER ou dans TRAFAM, qui est à proximité?

Bonjour, je voudrais savoir plus que sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f3be6c5abe53629e&fccid=f63d1c5f3caae7aa&vjs=3 sur les compétences requises, et aptitude à gérer des sujets très différents, grandes capacités d'organisation, d’adaptation et de réactivité dans GURTNER . Merci bcp pour chaque information.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SUNDYNE INTERNATIONAL SA ou GURTNER?

jaques

Je travaille actuellement en tant que responsable logistique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GURTNER correspond-il aux fonctions exercées?

bastien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5000, cela en vaut également la peine.

jaques

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Vous travaillez comme TECHNICIEN INDUSTRIALISATION H/F? Alors postulez svp pour le meme poste chez nous a Pontarlier?

Le poste de responsable logistique vous paraît intéressant mais vous n'êtes pas sûr/e si vous remplissez les exigences? Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e5beb79ee806ffa&fccid=f63d1c5f3caae7aa&vjs=3 (la date de publication 2020-09-16) et envoyez vos CV!

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de GURTNER? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous les pompes de cette entreprise?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez GURTNER à Pontarlier? Quels sont vos conseils?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur GURTNER SA , votre commentaire compte!

Bonjour, lorsque vous postulez en tant que technicien à quoi pouvez-vous vous attendre de votre salaire?

GURTNER recherche actuellement un Comptable.

Attention, nouvelle offre de GURTNER! Ils recherchent Assistante De Communication, prouvez!

GURTNER Questions fréquentes