PAINI FRANCE

410 RUE ALDO ERIANI, 38430 MOIRANS
SIREN: 419962642 SIRET: 41996264200023

Avis PAINI FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour PAINI FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAINI FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

PAÏNI vend de la robinetterie sous le nom HEGO, une filiale. Les robinets ont le même design, le même prix, mais pas du tout la même qualité.
Le robinet HEGO posé par un plombier à dû etre changé car il fuyait au niveau du mécanisme. Le second posé fuit également. PAÏNI France refuse de changer ce robinet défectueux par un vrai PAÏNI.

Henri

C'est bien dommage ! Quelle raison donnent ils pour ne pas le changer ? Est ce que le produits avait une garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

J'en ai assez de rentrer à la maison avec un mal de tête à cause de trop de tâches. Donc il faut demander si travailler en tant que commercial dans PAINI FRANCE est harmonieux?

Savez-vous ce qui se passe chez PAINI FRANCE?Nous espérons votre entrée

Est-il vrai que PAINI FRANCE s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Est-il vrai que PAINI FRANCE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Ils écrivent que PAINI FRANCE offre plan d'epargne. Je me demande si l'entreprise HYDRAO l'offre également?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PAINI FRANCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PAINI FRANCE ou à une entreprise ELS GROUP à proximité?

J'aimerais savoir si PAINI FRANCE offre un emploi plus stable que DIFFUSALP?

commerce de gros d'articles de serrurerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAINI FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire comment va PAINI FRANCE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

PAINI FRANCE Questions fréquentes