SAFRAN LANDING SYSTEMS

SIREN: 712019538 SIRET: 71201953800131
Évaluation 3.4/5

Avis SAFRAN LANDING SYSTEMS

3.4

Est-ce que Safran paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAN LANDING SYSTEMS ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise SAFRAN LANDING SYSTEMS recherche un responsable de programme ATR qui sera responsable de la gestion des relations clients, de la coordination des équipes et de la réalisation des objectifs budgétaires. Quelle est la durée minimale d'expérience dans le secteur aéronautique requise pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue dans l'entreprise pour aider à développer les compétences nécessaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2018-05-06

bonne entreprise les chefs sont sympa surtout Christian sossler

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les principaux inconvénients de SAFRAN LANDING SYSTEMS sont: Très mauvaise ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
SAFRAN LANDING SYSTEMS est une moyenne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Emeline

Pourquoi y avez-vous travaillé 5 ans alors que vous jugez mal l'entreprise ?

Andre
Date de l'expérience: 2021-04-14

Confier aux jeunes cadres des projets et missions intéressantes pour leur donner envie de s'investir sur le long terme.
Bonne ambiance de travail, équipe unie autour d'un même objectif. Missions très intéressantes et diversifiées, travail en transverse qui permet d'avoir une visibilité sur plusieurs métiers.
Innovation

Robin

quelles compétences spécifiques devez-vous posséder ?

Maéva

Dans telle entreprise, n'y a-t-il pas d'innovation ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SAFRAN LANDING SYSTEMS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Chaque employé de WINDSOR INGENIERIE reçoit salle de sport. Est-ce que SAFRAN LANDING SYSTEMS l'assure aussi?

fabrication de missiles balistiques intercontinentaux fait-elle partie de SAFRAN LANDING SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSAFRAN AERO COMPOSITE est-il un meilleur employeur que SAFRAN LANDING SYSTEMS?

Quels spécialistes travaillent chez SAFRAN LANDING SYSTEMS dans la production d'engins spatiaux?

Faites moi le savoir ,est-ce que SAFRAN AERO COMPOSITE, comme SAFRAN LANDING SYSTEMS, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Bonsoir, savez-vous comment va SAFRAN LANDING SYSTEMS? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Cette entreprise a-t-elle besoin d’ anglais pour technicien?

L'entreprise SAFRAN LANDING SYSTEMS recherche pour la 50 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez SAFRAN LANDING SYSTEMS, cette fois pour le poste de Responsable Programme - Division Systèmes Et Equipements F/H.

SAFRAN LANDING SYSTEMS Questions fréquentes