TAXI MINUTE

Malemort-du-Comtat
Transport et logistique

Avis TAXI MINUTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TAXI MINUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI MINUTE ?

L.
Date de l'expérience: 2024-03-11

J'ai réservé un taxi avec siège bébé. Résultat, pas de taxi à l'heure. Premier appel, on confirme ma réservation avec siège bébé en me disant que le taxi arrive. Après 10 minute, un taxi m'appelle pour me dire qu'il n'a pas de siège bébé et si j'accepte l'offre que je décline pour des raisons de sécurité. Deuxième appel à la centrale ou on nous dit que comme nous avons décliné l'offre sans siège, il ne peuvent pas nous aider. Pas fiable du tout et site/réservation (supprimé par l'administrateur).

Perrine

C'est surprenant, c'est donc la première fois que vous faisiez appel aux services de cette compagnie ?

bac
Date de l'expérience: 2023-06-15

Nou avons réservé un taxi la veille pour que notre fille, handicapée, arrive à l'heure à son bac. Au standard, ils ont refusé de me communiquer le numéro du chauffeur, en disant qu'il viendra sans faute. Il n'est pas venu. Imaginez la difficulté dans laquelle ils nous ont mis.
J'appelle au standard soi disant ouvertn24/24. Il n'est pas ouvert. Qq heures plus tard je joins le standard pour demader une explication, ils disent qu'ils n'ont pas la main sur le chauffeur....

Isa
Date de l'expérience: 2023-04-13

J avais besoin le 13 avril d un taxi pour m emmener à la rééducation suite à une intervention
Je l ai réservé la veille sur le site
J ai rappelé le matin pour confirmer, on m a répondu que tout était bon
Et pourtant il n est jamais venu ai attendu, j ai rappelé le site, là personne m a dit je me renseigne et je vous rappelle, et bien sûr aucun rappel
C était un rdv important
Réservez sur un autre site.....à ***

Claudia

désolé pour vous finalement comment est-ce que vous vous êtes débrouillez pour aller à ce rendez-vous? êtes-vous sure que votre réservation avait bien été pris en compte?

Isa

Oui puisqu on me l a confirmé par téléphone le matin même

Canard85
Date de l'expérience: 2023-03-23

au début, tout semble bien : un chauffeur rappelle pour confirmer la course, rappelle à nouveau pour dire qu'il arrive à l'heure prévue. Après... au lieu d'un taxi c'est un VTC (pas de vignette le justifiant), il arrive avec 20 minutes de retard, ne respecte pas les passages piétons. Sur le site, il est indiqué qu'on peut payer en espèce ou carte, et il impose les espèces. Il prétend envoyer la facture par internet, je l'attends toujours. A PROHIBER !!!!!!!!!!!

Marinette

Étiez vous a votre première experience chez eux @Canard85 ? Vous nous donner l'air d’être ignorant sur les services de cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AK VTC que dans TAXI MINUTE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AUTO ECOLE MARTIN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TAXI MINUTE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en TAXI MINUTE qu'en PROVENCE TRANSFERTS?

TAXI MINUTE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

TAXI MINUTE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

nicolas

jeanne

Sur le profil en haut de la page - 452212350

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles conditions du travail propose TAXI MINUTE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

TAXI MINUTE Questions fréquentes