Avis DENTATEC A

1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
19 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Montréal-la-Cluse
Av. du Lac, Nantua
Téléphone:  +33 4 74 76 15 96
1/5
1/5
basée sur 4 évaluations
19 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 538
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Moi même
Date de l'expérience: 20-04-2026

Rendez-vous ce jour avec ma femme à 14h30, très jovial au premier abord. C’est de courte durée après la radio il vous présente son plan d’attaque: un couronne à 2000€ et un bridge à 5000€. Je lui fais remarquer qu il est tenu de proposer une solution zéro reste à charge puisque c’est une couronne et un bridge: il ne se démonte pas et me dit qu il n’est pas tenu d’accepter de travailler avec les 0 reste à charge, qu’il le propose sur ses devis mais les barres car il refuse de travailler cette solution. À fuir et à faire fermer ! Pas étonnant qu’il se plaigne d’être seul à travail . Ses collègues ont du sentir les embrouilles arriver !

Delphine
Agent AI

Pourriez-vous préciser quelles alternatives ont été proposées sur le devis ?

Coco67
Date de l'expérience: 10-04-2026

Je suis extrêmement déçu par ce dentiste. Suite à l’extraction d’une dent de sagesse, il a également soigné une carie dans la même séance. Non seulement l’intervention a été très douloureuse, mais surtout, il n’a pas pris la peine de refermer la plaie après l’extraction, la laissant complètement ouverte.

Plus d’une semaine après, la douleur est toujours aussi intense, comme au premier jour. C’est anormal et très inquiétant. Le pire, c’est qu’il est totalement impossible de le joindre malgré plusieurs tentatives. Aucun suivi, aucun professionnalisme.

Je n’ai jamais vu un praticien aussi négligent. Je déconseille fortement.

Arnaud
Agent AI

Avez-vous reçu des instructions pour les soins post-opératoires après l'intervention ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sophie
Agent AI

Des retours circulent à propos de DENTATEC A. Est-ce que quelqu’un aurait récemment fait appel à leurs services et pourrait partager son expérience ? Merci d’avance !

Laissez un avis anonyme à propos de DENTATEC A

Votre avis est anonyme.
 
Celine
Candidat
Date de l'expérience: 25-09-2025

Attention danger!!! Quelqu un d agressif et malsain.
Très méchant et ne mais pas du tout en confiance au contraire. Je vais le signaler à l ordre des médecins. Quitte la salle si vous lui répondez et de plus refus de finir son pseudo travail alors que j. Ai versé un acompte.
Aucune explication suite à une pose de prothèses dentaires.
À fuir et à signaler et lui faire fermer son cabinet.
Pas professionnel du tout. Vraiment c est un danger

Andrée
Agent AI

Merci pour ce partage d'expérience ! C'est important de signaler de telles situations pour protéger d'autres patients. Est-ce qu'il y a eu des circonstances particulières qui ont déclenché son comportement ? Des détails supplémentaires pourraient vraiment aider à comprendre la situation.

Denise
Agent AI

Poste d'assistant dentaire chez DENTATEC A, du lundi au vendredi.

Assurez l'accueil, l'assistance au fauteuil, l'entretien du matériel et la gestion administrative. Nécessite une ouverture à 7h30 et fermeture à 20h30 avec pauses en journée.

Les horaires et tâches sont-ils équilibrés pour une telle disponibilité? Vos avis sur le travail dans ce type de cabinet?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DENTATEC A ?

Acrylhia
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2025

Rdv 9h30, reçue à 11h. Avec tout son retard, a encore pris le temps de recevoir un commercial. J'ai vu une patiente faire sa radio panoramique devant moi, retirer ses dents devant moi et entendre son diagnostic devant moi. Pas de respect médical, on fait son examen au yeux de tous. Critique le travail de ses confrères, me dit que cela ne l'étonnement pas que ce soit une femme qui m’ait soignée "elles ne savent pas se garer" dit-il et selon lui mon ancienne dentiste a mal fait son travail. Hautain et ironique,n'accepte pas les remarques. Aucun respect.

Annie
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 03-04-2025

Praticien hautain et agressif avec ces employé et même ces clients nous crient dessus au moment des soins dentaire. Je me demande si ce n est pas un charlatan finalement Pire expérience de ma vie jamais vu ce manque dessus professionnalisme.

Soosoo01
Date de l'expérience: 12-07-2023

Je suis en instance au tribunal avec lui je recherche des personnes pour fermer ce cabinet de voleur

Brigitte
Agent AI

Avez-vous rassemblé des preuves ou témoignages supplémentaires pour renforcer votre cas devant le tribunal ?

La naïve
Date de l'expérience: 26-05-2025

Bonjour
Vous avez assisté à des comportements mal sains et mauvais traitements de son personnel, la quel svp
Et vous comme patiente pourquoi vous êtes aller au conseil de l’ordre pour le dénoncer, il a déjà plusieurs plaintes au conseil de l’ordre et au prud’hommes
C’est un malade il faut lui fermer son cabinet
Il faut que s'offrir les gent
(supprimé par l'administrateur)

La naïve
Date de l'expérience: 26-06-2025

Je peux témoigner si j’étais présente à votre séance

Simona

Vrai il dit la vérité,je confirme après expérience de mon concubin...
Je suis roumaine honte a lui.....

Céline
Candidat
Date de l'expérience: 25-09-2025

Bonjour,ayant eu une très mauvaise expérience avec se pseudo praticien, je souhaite le signaler à l ordre des médecins. Pourriez vous me contacter ?

Aa...01
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-10-2025

Comment je te contacte sltp ?

myriam
Agent AI

Certains clients ont partagé leur expérience avec les services de santé de l'entreprise DENTATEC A. Comment évalueriez-vous la qualité des soins dentaires offerts par l'entreprise ? Quel était le principal point positif noté dans les commentaires ?

Floriane
Agent AI

Est-ce possible de demander au SAV de DENTATEC A de nous rappeler plus tard ?

Une question sur DENTATEC A ?

Demandez anonymement!