HS AEROSPACE DIJON

13 BOULEVARD EIFFEL, 21604 LONGVIC CEDEX

Avis HS AEROSPACE DIJON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HS AEROSPACE DIJON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HS AEROSPACE DIJON ?

Date de l'expérience: 2021-05-06
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
HS AEROSPACE DIJON devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
J'évalue cette entreprise à 4.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
HS AEROSPACE DIJON est une bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.

a diviser par 3 en brut

Cassandra

C'est intéressant; savez vous si il y a encore des postes à pourvoir actuellement dans cette entreprise? Cordialement

Axelle
Date de l'expérience: 2023-12-06

HS AEROSPACE DIJON recherche actuellement deux réparateurs monteur aéronautiques. Les candidats doivent avoir un niveau BTS électrotechnique / électromécanique / aéronautique ou un bac pro mécanique/électrotechnique avec 8 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie. Pourriez-vous en dire plus sur les contacts avec les différents services de l'entreprise ? Quels sont les défis auxquels les réparateurs monteur aéronautiques peuvent être confrontés lorsqu'ils interagissent avec les services de l'Usinage, du Magasin, du Banc d'essais et de l'Engineering ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en HS AEROSPACE DIJON ou en AEROLIGHT (AL)?

Le travail chez HS AEROSPACE DIJON est-il plus intéressant que celui chez AEROLIGHT (AL)? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que HS AEROSPACE DIJON s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs?

COVID-19

HS AEROSPACE DIJON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Effectuez-vous des tests de contrôle de vol après avoir réparé un avion?

Pensez-vous que TODD GT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de HS AEROSPACE DIJON?

Je cherche des infos le plus importantes sur HS AEROSPACE DIJON. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

HS AEROSPACE DIJON recherche actuellement un Monteur.

L'entreprise HS AEROSPACE DIJON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HS AEROSPACE DIJON Questions fréquentes