BIGMAT STB

Audruicq
Évaluation 1.7/5

Avis BIGMAT STB

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BIGMAT STB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BIGMAT STB ?

Polo
Date de l'expérience: 2023-09-18

Renseignements parfait à l'accueil du magasin, attention pour le retrait du matériel , c'est limite au niveau du respect de celui-ci.

Polo
Date de l'expérience: 2023-09-18

Aceuil et orientation pour le choix du matériel dans le magasin parfaite, le retrait du matériel et la manipulation de celui-ci et catastrophique, j'espère que cela va s'améliorer.

Mr MARTIN 62231
Date de l'expérience: 2022-08-22

Partage d'expérience pour les clients actuels et futurs. J'avais une interrogation concernant mon compte client qui "dépassée" le périmètre de responsabilité et de connaissance des équipes du site de Guines. J'ai donc sollicité le siège (Big Mat STB Audruicq). Mes échanges avec ce site pour ce sujet spécifique ont été de suite pris en compte, analysés en bonne intelligence et un responsable a en bouclage levé le doute sur l'interrogation que j'avais afin de trouver ensemble les solutions possibles. Disponible, efficace et toujours dans la recherche de la satisfaction clients, je recommande ces sites pour l'achat de matériaux, l'écoute et le conseil clientèle!

Kamel

vous pensez que la qualité des matériaux est bonne ? vous coopérez avec eux en tant qu'entreprise de batiment ou le particulier ?

Mr Demassieux
Date de l'expérience: 2022-07-08

Livraison non complète, store d occultation apparemment perdu entre Audruicq et Nordausques, aucune solution de proposé

Maud

et avez-vous contacté l'entreprise à ce sujet ? en attente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
Très mauvaise ambiance, collègues qui boivent pendant et avant le travail du grand n’importe quoi! Bien sur aucune réaction de la direction

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Il existe un système de bonus dans BIGMAT STB: Pas de bonus
BIGMAT STB est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de BIGMAT STB sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici Autre
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de BIGMAT STB?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Puis-je savoir quelles sont les questions posées lors d'un entretien en tant que magasinier chez BIGMAT STB? Plus détaillé ou spécifique? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30ee7cf15ff85dab&fccid=b548b9bff240b64c&vjs=3?

Postulez svp chez BIGMAT STB. Le travail dans le departement de CHEF D'AGENCE H/F a Wormhout. Un grand merci

Nous invitons toute personne à la recherche d'un emploi à postuler pour un nouvel emploi chef

Savez-vous si l'entreprise propose BIGMAT STB, est une PME familiale, qui porte des valeurs fortes? Merci de vos avis

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Magasinier, que BIGMAT STB recherche actuellement.

BIGMAT STB recherche à nouveau Charge De Communication. Ont-ils développé ce département?

BIGMAT STB Questions fréquentes