INSTITUT L INSTANT POUR SOI

18 T RUE DE BRETAGNE, 44880 SAUTRON SIREN: 529112500 SIRET: 52911250000010
Activité: Soins de beauté

Note 1.7/5

Avis sur les services de INSTITUT L INSTANT POUR SOI

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez INSTITUT L INSTANT POUR SOI ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Sautron ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT L INSTANT POUR SOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
ML Date de l'expérience: 2022-06-08

Mauvaise experience, suite à un soin du corps qui n a pas été realiser dans la totalité, et refus de faire le soin du visage qui y etait associé et payer. Trop de frequentation à cette periode selon la professionnelle.

L’instant pour soi Date de l'expérience: 2022-06-19
@ML

Bonjour madame , je suis sincèrement désolée que votre massage vous ai déplu. Il n’a cependant pas été écourté puisqu’il a bien duré une heure sans compter votre temps d’habillage,déshabillage.
Je ne peux que regretter votre ressentie.
En ce qui concerne le soin du visage , effectivement il n’a pu être fait mais à la place vous avez eu un produit du montant de votre soin. Je vous en avais informé lors
De la prise de votre rdv .le bon que vous aviez depuis un certain temps était valable que jusqu’à fin juin et je n’avais matériellement pas la possibilité de tout réaliser pour les raisons que je vous avais indiqué et que vous sembliez comprendre d’ailleurs.
Je déplore votre mauvaise expérience et trouve dommage de ne pas me l’avoir exprimé après votre soin.
Je vous souhaite une bonne journée .

Sabrina
@L’instant pour soi

bien que vous ayez fait référence à ce commentaire, nous avons vu comment c'était vraiment ... est-il possible d'acheter un bon en ligne ?

Institut l’instant pour soi Date de l'expérience: 2022-06-22
@ML

Bonjour madame . Il est plus simple de passer à l’institut ou de me contacter par téléphone .
Je vous souhaite une bonne journée

Sabrina
@Institut l’instant pour soi

Et si j'ai le temps juste pour passer par ce site là?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TRANS INNO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en INSTITUT L INSTANT POUR SOI?
Savez-vous si le travail dans INSTITUT L INSTANT POUR SOI est-il plus important que celui dans INSTITUT DE BEAUTE ALEXANDRA?
Est-il vrai que INSTITUT L INSTANT POUR SOI s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

INSTITUT L INSTANT POUR SOI prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?
Quelle est la position présente de INSTITUT L INSTANT POUR SOI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Je cherche un travail occasionnel à Sautron. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Est-ce que INSTITUT L INSTANT POUR SOI a une page sur fb?
Oui, INSTITUT L INSTANT POUR SOI a sa page sur fb: https://www.facebook.com/linstant.poursoi.522. Consultez fb et d'autres détails de INSTITUT L INSTANT POUR SOI.
Quand INSTITUT L INSTANT POUR SOI a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-12-15. Consultez plus d'informations sur INSTITUT L INSTANT POUR SOI.
Dans quelle région opère INSTITUT L INSTANT POUR SOI?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur INSTITUT L INSTANT POUR SOI.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur INSTITUT L INSTANT POUR SOI.