MAISONS LCA

380 AV DE LA LIBERATION C DE GAULLE, 33110 LE BOUSCAT
Construction et immobilier

Avis MAISONS LCA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISONS LCA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS LCA ?

greg40
Date de l'expérience: 2022-08-07

j'aie mis 1 étoile car impossible de mettre moins, nous avons refait confiance a LCA pour construire notre 4 -ème maison (2 -ème avec LCA) mais on s'en mords cruellement les doigts. Les belles paroles de la commerciale nous a mis en confiance mais après signature, rien ne va plus : délais de construction 16 mois mais pas d'inquiétude on nous promet fin de chantier en 9/10 mois. Sur le plan initial double vasque baignoire et douche on supprime la baignoire et eux nous supprime la double vasque car nous n'avions pas contrôlés dans la notice descriptible simple vasque donc avenant pour supprimer la simple vasque, par contre l'assainissement marqué " compris dans le prix" mais un coup de tampon une signature une rectification et voila le tour est joué. Le chantier a débuté au bout de 4 mois( précision nous sommes en caravane) le chantier était en (supprimé par l'administrateur) et les livraison n'importe quoi les volets roulants sont restés plus de 4 mois a la pluie et au soleil la charpente 2/3 mois a même le sol le wc suspendu est sur la terrasse a la vu de tous depuis le mois de mai . Sur facturation car terrain en pente légère donc avenants sans compter les arrêt sans motif valable durant 120 jours en cumulés. Dernier chose (enfin j'espère)faïence manque 1 m2 certain corps de métier travail degueulasse obligation de de faire le remblais de notre terrain sinon l'enduiseur n'enduiras pas la maison (cette mm personne qui enduit des immeubles !) et la après 14 mois de construction on nous dis avec les avenants vous prenez 4 mois de plus nous sommes dans un colère noire car on nous avez dis mais non pas 2 étés dans la caravane non non 2 étés et sans doute 2 hivers De plus black lister on réponds au sms 2 mois après et quand on nous réponds plusieurs appels mails et sms restés sans aucune réponse. Alors notre deuxième expérience avec LCA nous a complétement dégouté et nous ne sommes pas prêt de les recommandés car nous sommes pris pour des poulets de 6 semaines et un manque de respect et de considération pour leur client.

Date de l'expérience: 2024-02-09

entreprise, pas correct respecte pas délai, société mal géré

Célestins
Date de l'expérience: 2023-03-25

Catastrophique . Suivi inexistant. Service, client déplorable.

Lucile
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont exprimé de vives critiques envers MAISONS LCA, signalant des retards dans la construction, un manque de communication, une mauvaise qualité de construction et une piètre considération des clients. Comment évaluez-vous l'importance de ces critiques ? Selon vous, quels sont les principaux problèmes rencontrés par les clients ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

je regrette fortement d'avoir fais confiance a LCA pour construire ma 4 eme maison. Nous sommes a 13 mois de travaux, personne ne me réponds ni a mes sms, mails ou même appel. On se demande si notre chantier va bien être terminé je souhaite simplement que l'on coupe le ccmi car nous sommes trop trop fatigué par toutes les embarras que nous procure le chantier de plus nous sommes pas du tout considérés comme des clients mais comme des imbéciles. Juste a ajouter que je ne recommanderais jamais au grand jamais maison LCA aux personnes souhaitant bâtir car les paroles ne sont pas tenus et il faut tous tous contrôler même les plus petit mots et texte

Constance

Étiez vous a votre première experience ? Si oui mais pourquoi n'avez vous pas sollicité l’agence qui vous a construit vos 3 premières maisons ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-04-06

Je me demande comment ils peuvent encore construire des maisons ils devraient être radié

Raymonde

Bonjour, je pensais à travailler avec eux justement, pouvez vous mieux exposer votre pensée ?

Patrick Deschamps de langoiran
Date de l'expérience: 2001-09-03

A éviter, construction de mauvaise qualité
Règle de l'art non respecté

Roland

Cher Patrick, je suis en train de lire ton opinion et je voulais que tu me dises plus d'informations , tu as pris un expert pour savoir si c'est bon ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) qui ne fabric pas lrs maisons comme cela est décrit dans le document signé avec eux. De plus font les morts aucune réponse donc rdv au tribunal. Éviter absolument mr campi julien, un petit roquet qui n’ai absolument pas commercial. Merci à papa d’avoir donné sa société je ne sais pas ce qu’il aurait fait sans ça.

Angel
Date de l'expérience: 2022-06-22

1 étoile parce que pas le choix mais si j'avais pu mettre 0 cela serait la réalité, constructeur à fuir absolument !!
Ouverture de chantier faite le 21/04/21, à ce jour le 22/06/22 toujours pas de livraison et toujours pas de date, pas de communication, maison implantée à l'envers (remarqué par nos propres soins!), charpente à l'air libre à même le sol pendant 2 mois puis couverte par les tuiles encore 3 mois après, oubli de commande de matériaux, chef de chantier MR MELEIRO incompétent qui n'appelle quasiment jamais et ne se déplace jamais sur le chantier, et surtout qui filtre les appels pour ne pas répondre, responsable n'en parlons pas, qui n'est pas capable de prendre son téléphone pour appeler ces clients quand c'est le (supprimé par l'administrateur) depuis le mois décembre nous demandons a être appelé !!! Obligé de prendre avocat et huissier !! Essaye déjà de trouver des excuses pour ne pas payer les indemnités de retard !
Tout le monde s'en fou dans cette boîte !!!!
Vraiment à éviter car vous aurez des frais supplémentaires pour les frais d'avocat et huissier !

Juliette

Angel, tu as versé l'acompte ??? Tu attends 1 an pour commencer les travaux ? En fait, il faut appeler la gendarmerie et prendre un avocat peut-être ? Merci pour votre retour et votre aide

Est-il vrai que MAISONS LCA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Vous recherchez un emploi où vous pouvez démontrer vos compétences? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi pour la position de commercial. Lisez-la et envoyez-nous votre CV via indeed

MAISONS LCA Questions fréquentes