FINALYS ENVIRONNEMENT

SIREN: 448394130 SIRET: 44839413000042 Téléphone: +33 6 81 40 05 24
Évaluation 3.9/5

Avis FINALYS ENVIRONNEMENT

3.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FINALYS ENVIRONNEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FINALYS ENVIRONNEMENT ?

Zine eddine GASMI
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-18

Je suis ravi d'avoir eu l'opportunité de réaliser mon stage chez Finalys Environnement. Durant cette période, j'ai pu explorer le monde passionnant de l'environnement au sein d'une entreprise engagée et innovante.
J'ai été impressionné par la culture d'entreprise qui encourage la créativité, la collaboration et l'initiative personnelle. Mon équipe et mes collègues étaient toujours prêts à partager leurs connaissances et à me guider dans mes missions.

Le mentorat que j'ai reçu chez Finalys Environnement a été extrêmement précieux pour mon développement professionnel. J'ai acquis des compétences pratiques inestimables et j'ai gagné en confiance dans mon domaine d'études.

En conclusion, je recommande vivement Finalys Environnement à d'autres stagiaires cherchant à s'engager dans le secteur environnemental. Mon stage a été une expérience éducative et enrichissante, et je suis reconnaissant à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur soutien constant.

Gilbert

Bonjour, pouvez-vous si en plus des stagiaires il est possible qu'ils acceptent également des alternants ?

Vincent B
Employé
Date de l'expérience: 1999-12-04

Entreprise très sympas, et très sérieuse dans ce qu'elle fait.

Cynthia

@Vincent B C'est super génial. Puis-je connaitre toute les prestations de services qu'elle propose?
Merci.

Chloé
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi publiée par AD'VITAM pour le poste de manoeuvre sur chantier semble intéressante. Il est précisé que la mission consiste à réaliser des aménagements de cimetière et la reprise d'anciennes sépultures abandonnées. Cela suggère un travail qui nécessite une attention particulière et du respect envers les défunts et leurs familles. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Est-ce que AD'VITAM fournit une formation spécifique pour les tâches liées à l'aménagement de cimetières ? Quelle est la fréquence des déplacements et est-ce que les frais de voyage en dehors du siège sont pris en charge par l'entreprise ?

BaptisteLP
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-05
Enquête

FINALYS ENVIRONNEMENT propose des stages : Oui, FINALYS ENVIRONNEMENT offre des stages.
FINALYS ENVIRONNEMENT offre des tickets restaurants : Non, FINALYS ENVIRONNEMENT n'offre pas des tickets restaurants.
FINALYS ENVIRONNEMENT fournit des services pro bono : Oui, FINALYS ENVIRONNEMENT fournit des services pro bono.

Patrick M
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très pro, j'ai apprécié leur démarche sérieuse auprès de mes administrés.

Maud

Bonjour, dans quel cas ou besoin juridique peut on faire appel à leurs services d'après votre expérience ?

Sylvie Marchand
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très bonne expérience à l'entreprise, bonne ambiance.

Johnny

Est sa fiabilité et la fiabilité dans les solutions qu'ils proposent que vous recommandés cette entreprise ?

Cédric M
Date de l'expérience: 2022-10-05

Personnellement satisfait de la réorganisation du cimetière de ma mairie.

Gaston

@Cédric M pourquoi est ce que elle a été réorganiser ? C'est la mairie qui s'en est chargé ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-02-02

RAS, entreprise sérieuse.

Samantha

Bonjour, Thierry. Vous avez personnellement été satisfait de leurs services ?

Roland
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bonne expérience à Finalys, salaire correct.

Élie

Pensez vous que FINALYS ENVIRONNEMENT recrute en ce moment ?

Ek
Date de l'expérience: 2023-01-31

Nul, fuyez cette entreprise,

Je ne ne comprends ce commentaire.

Un minimum d'arguments n'aurait pas été de refus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des commentaires portent sur l'expérience de travail chez FINALYS ENVIRONNEMENT. Les utilisateurs ont mentionné la bonne ambiance, le professionnalisme et la satisfaction de travailler pour cette entreprise. Certains ont également souligné la réorganisation réussie d'un cimetière par l'entreprise.
Comment évalueriez-vous l'engagement de FINALYS ENVIRONNEMENT en matière d'innovation et d'environnement, en tant qu'employé ou stagiaire ? Quel aspect de la culture d'entreprise de FINALYS ENVIRONNEMENT avez-vous le plus apprécié pendant votre expérience de travail ?

Est-ce que les augmentations existent encore en temps de la crise sanitaire ? Il faut avoir un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail pour être promu ?

FINALYS ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Salut les amis! Le niveau de service Commerce est satisfaisant? Merci beaucoup!

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, INFOCLIC ou FINALYS ENVIRONNEMENT?

L'entreprise AGRIEST forme régulièrement ses employés comme elle le fait FINALYS ENVIRONNEMENT?

Est-il vrai que FINALYS ENVIRONNEMENT s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Je travaille chez FINALYS ENVIRONNEMENT depuis 2018. Je vous recommande cette entreprise, les conditions du travail en tant que chef d'équipe sont bonnes.

Manoeuvre - FINALYS ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour ce poste.

FINALYS ENVIRONNEMENT a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2021-12-14.

FINALYS ENVIRONNEMENT Questions fréquentes