WORKSAFE FRANCE

Évaluation 3.2/5
Nîmes
SIREN: 819251513 SIRET: 81925151300019 Téléphone: +33 6 49 24 43 87
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis WORKSAFE FRANCE

3.2

D'autres entreprises paient plus que WORKSAFE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur WORKSAFE FRANCE ?

Business Manager
Date de l'expérience: 2024-02-01

A fuir!
- La directrice demande à ses salariés de se former en dehors des heures de travails car elle dit les payer trop chers pour ça.
Turn over important: pas moins de 7 ruptures de contrat en moi d'un an car en fait le CDI proposé n'est qu'un CDD déguisé.
Objectifs commerciaux établis de sorte qu'ils soient inatteniables et que le salarié ne puisse pas percevoir de variable.
- Aucune communication au sein de l'entreprise
- aucun accompagnement même au moment de la prise de poste
- management méprisant
Entreprise en complète contradiction avec les valeurs qu'elle dit porter à savoir le bien être au travail.
Fuyez!

Erwan

Oulala ! qu'est ce qui est à l'origine de tout ces changements ? Est ce que les commentaires lu sur cette entreprise ne sont pas vrai ?

Business Manager
Date de l'expérience: 2024-01-02

Entreprise à fuir!
- Turn over important pour une si petite société. 7 ruptures de contrat en moins d'un an car les périodes d'essai ne sont en fait que des CDD déguisés.
- La directrice demande à ses salariés de se former en dehors de leurs heures de travail car elle dit les payer trop cher pour ça.
- Objectifs commerciaux établis de sorte qu'ils soient inatteniables pour que le salarié ne puisse pas percevoir de commissions. Donc oubliez la partie variable.
- la direction n'a ni l'envie ni le temps de vous accompagner même au moment de votre prise de poste.
- Absence de Management
- Aucune communication au sein de l'entreprise
Passez votre chemin!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en RH&PARTAGES, contrairement à WORKSAFE FRANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce queWORKSAFE FRANCE est-elle une entreprise plus transparente que RH&PARTAGES?

J'aimerais connaitre votre avis sur les salaires moyens dans cette entreprise au poste Responsable QHSE (H/F)?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? WORKSAFE FRANCE ou BARRES?

Quelqu'un peut-il écrire quelque chose de plus sur le travail chez WORKSAFE FRANCE À quoi ressemble le travail dans ce département? Quels sont les gains? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KZKT?

WORKSAFE FRANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WORKSAFE FRANCE?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Le moment est assez difficile mais peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme consultant en environnement chez WORKSAFE FRANCE?

alice

Que pouvez-vous dire de WORKSAFE FRANCE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

laure

WORKSAFE FRANCE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact@worksafe-france.com.

alice

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

La discussion WORKSAFE FRANCE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146PVFKSUPERVISEUR HSE CHANTIER (BTP) (H/F) chez WORKSAFE FRANCE.

L'entreprise WORKSAFE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

WORKSAFE FRANCE Questions fréquentes