Magasin TRIDOME

Évaluation 1.3/5
basée sur 3 notes
Salaise-sur-Sanne
Téléphone: +33 4 74 11 17 17
https://magasin.tridome.fr
Commerce
Évaluation 1.3/5
basée sur 3 notes

Avis Magasin TRIDOME

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 3
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
33% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

Qui est Tridome ?

Que voulez-vous savoir sur Magasin TRIDOME ?

Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Michel
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté des nez de marche alu affichées a 17.80€ et elles passent en caisse à 17.90€, trop facile de berner le client et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je n'ai pas réclamé car pas de temps à perdre avec ce magasin de mauvaise foi. J'ai acheté par le passé des palettes de parpaing dont une était reconditionné (certainement un retour de chantier) et au milieu de la palette il y avait plusieurs parpaings cassé, j'ai appelé pour le signaler puis relancé, a chaque fois on me disait le responsable du bati n'est pas dispo mais il vous rappellera, ce qui n'a jamais été fait. En plus d'être très cher ce magasin est malhonnête. Peut-être profite t'il d'avoir le "monopole" dans le secteur. Par ailleurs certains vendeurs fuient quand ils vous voient vous approcher d'eux ou font semblant d'être occupés. J'ai voulu demander des renseignement sur du carrelage, le vendeur m'a répondu je termine et j'arrive (terminer quoi, il ne faisait rien) puis a dis a un de ses collègue "vois avec monsieur, j'ai un rendez vous fournisseur", j'ai eu du mal a être bien renseigné et du coup je suis allé acheter mes carreaux à Brico Cash.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Ne jamais acheter de cuisines pause plus que nul et pas de suivi à proscrire

Anonyme

Parce que l'ensemble du magasin est nul

bilou
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai fait posé 8 volets roulant et une porte d'entrée pour environ 9000€. La serrure ne fonctionne pas mais malgré mes messages les commerciaux font la sourde oreille.

Annabelle

Bonjour, avez-vous vérifié si ils sont reçus vos messages? Dans ce cas est-ce que n'est-il pas possible de vous rendre au sein de la société?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 120 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-06

j'ai fait réaliser une pose de 8 volets roulants et une porte d'entrée pour un montant d'environ 9000€. La serrure ne fonctionne pas et les 2 commerciaux tridome salaise/sanne sont aux abonnés absents.

Johanna

Bonjour, @Anonyme est-ce que vous avez essayé de vous rendre au sein de la société afin qu'elle puisse vous recevoir?

bilou

je vais me rendre dans le magasin rencontrer le directeur et discuter avec lui de ces problèmes. Il m’ai impossible de les joindre par téléphone car j'ai beaucoup de mal a me faire comprendre a la suite d'une opération de la gorge. Leur E mail est inaccessible. J'aurai aimé ne pas rencontrer tous ces problèmes .

Johanna

Ah d'accord espérons qu'il vous sera possible de le rencontrer vu que vous y allez sans prendre de rendez-vous

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04

tres mauvaise acceuil par des caissiere très mal poli

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-05

Le directeur m'a reçu suite à mon avis.
Ce fut une rencontre très agréable et très franche. Le directeur est vraiment à l'écoute du client et a tenu sa promesse : il a remboursé mon bon de 265 euros et m'a remis un bon cadeau de 50 euros.
Bravo !

Zoé

C'est gentil de sa part d'avoir pris en considération votre avis cela prouve sa bonne foi

Alan
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction concernant les services de l'entreprise Magasin TRIDOME. Les clients ont rencontré des problèmes tels que des produits défectueux, des erreurs de facturation, un manque de suivi et un service clientèle peu professionnel. Cependant, un utilisateur mentionne une rencontre agréable avec le directeur qui a su résoudre le problème de manière satisfaisante.
Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec des entreprises de ce secteur ? Quelles ont été vos expériences et comment les avez-vous gérées ?

Les salariés de Magasin TRIDOME ont-ils la possibilité de participer à des programmes de certification ?


Magasin TRIDOME Questions fréquentes