SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART

4.2

Combien l'entreprise SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART ?

Evalaung
Date de l'expérience: 2023-08-10

Chirurgien de confiance droite et humaine
Elle fait son maximum pour son patient ! Rare .. merci à elle

Gaël

Bonjour, j'aimerais savoir si elle fait aussi de la chirurgie plastique?
Merci d'avance.

Myraim. Ram
Date de l'expérience: 2022-06-17

Professionnalisme, gentillesse, confiance et résultats plus que satisfaisants.
Une équipe chaleureuse et très professionnelle en passant par le personnel de l'accueil, les infirmières, jusqu'au docteur Huart. Ils qui prennent le temps de vous expliquer et de vous conseiller et vous accompagnent tout au long des soins. Je recommande pleinement le cabinet du Dr Huart ! Merci à elle pour tout ce qu'elle fait.

Yannick

Bonjour, le résultat vaut vraiment ce prix exorbitant ? Il paraît qu'il est l'un des plus chers de la place.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 visiteurs uniques

Rose
Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bonne expérience, Dr Huart est géniale

Rémi

Qu'est-ce que vous aimez le plus chez Mme Huart?
Avec quoi elle a vous aidé?

BouBou
Date de l'expérience: 2022-06-23

Greffe Capillaire excellente

Timothee

Je pensais que ce n'est que plastique du visage. Elle fait aussi greffe capillaire? Quels d'autres services?

Bella
Date de l'expérience: 2022-06-22

Un grand merci au dr Huart pour son professionalisme et implication humaine . Rien à redire

Xavier

Ce qui est important pour moi c'est la confidentialité - quel est votre avis dans ce sujet?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Parfait

Da Rocha Pinto Dalia
Date de l'expérience: 2022-05-17

Un grand merci au Dr Alexandra Huart pour toutes les interventions depuis 5 ans, une vrai réussite au delà de mes espérances, toujours le même professionnalisme, à l'écoute, humaine et vraiment adorable. Elle a su me redonner confiance en moi.
Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse
et professionnalisme. Le cabinet est d une propreté irréprochable.
Je la recommande vivement

Gisèle

Merci pour votre recommandation. Est-ce qu'il faut attendre longtemps pour la consultation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-15

Top .. rien à dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eveline K
Date de l'expérience: 2021-04-18

J'ai rencontré une personne, Docteur, qui dégage de belles choses. Pleine d'empathie, cette femme transmet sa bonne humeur. Après l'intervention, j'aurais voulu reprendre place dans la salle d'attente pour prolonger ce contact où on peut aussi vous mettre du baume au coeur. Merci. Eveline

Valentine

J'ai travaillé avec ce médecin pendant des années et il a toujours été empathique envers les gens. Il expliquait toujours tout calmement. Je n'ai rien à redire! Je recommander

Comment SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART sensibilise-t-elle les employés à l'importance des pauses en tant que moyen de réduire le stress et de favoriser la concentration au travail ?

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Colmar?

À quoi ressemble le processus d'interaction et de support du service après-vente offert par SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART aux clients de Colmar?

Quel genre de réactualisation salariale se fait-il au sein de l'entreprise SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART ?

Est-ce que tous les employés de l’entreprise SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART reçoivent le même type d'équipement pour travailler ?

Quelle entreprise, SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART ou MONSIEUR OLIVIER RAIDOT, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART à proximité de MEOSIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART Questions fréquentes