SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART

142 ROUTE DE BALE, 68000 COLMAR SIREN: 817544646 SIRET: 81754464600026 phone: +33 3 68 78 14 12
Activité: Pratique dentaire

Note de l'employeur 4.2/5

Avis SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART ?

Myraim. Ram Date de l'expérience: 2022-06-17

Professionnalisme, gentillesse, confiance et résultats plus que satisfaisants.
Une équipe chaleureuse et très professionnelle en passant par le personnel de l'accueil, les infirmières, jusqu'au docteur Huart. Ils qui prennent le temps de vous expliquer et de vous conseiller et vous accompagnent tout au long des soins. Je recommande pleinement le cabinet du Dr Huart ! Merci à elle pour tout ce qu'elle fait.

L'employeur SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART a pris la 16 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART mérite cette renommée ?
Rose Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bonne expérience, Dr Huart est géniale

Rémi
@Rose

Qu'est-ce que vous aimez le plus chez Mme Huart?
Avec quoi elle a vous aidé?

BouBou Date de l'expérience: 2022-06-23

Greffe Capillaire excellente

Timothee
@BouBou

Je pensais que ce n'est que plastique du visage. Elle fait aussi greffe capillaire? Quels d'autres services?

Bella Date de l'expérience: 2022-06-22

Un grand merci au dr Huart pour son professionalisme et implication humaine . Rien à redire

Xavier
@Bella

Ce qui est important pour moi c'est la confidentialité - quel est votre avis dans ce sujet?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-17

Parfait

Da Rocha Pinto Dalia Date de l'expérience: 2022-05-17

Un grand merci au Dr Alexandra Huart pour toutes les interventions depuis 5 ans, une vrai réussite au delà de mes espérances, toujours le même professionnalisme, à l'écoute, humaine et vraiment adorable. Elle a su me redonner confiance en moi.
Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse
et professionnalisme. Le cabinet est d une propreté irréprochable.
Je la recommande vivement

Gisèle
@Da Rocha Pinto Dalia

Merci pour votre recommandation. Est-ce qu'il faut attendre longtemps pour la consultation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-15

Top .. rien à dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Eveline K Date de l'expérience: 2021-04-18

J'ai rencontré une personne, Docteur, qui dégage de belles choses. Pleine d'empathie, cette femme transmet sa bonne humeur. Après l'intervention, j'aurais voulu reprendre place dans la salle d'attente pour prolonger ce contact où on peut aussi vous mettre du baume au coeur. Merci. Eveline

Valentine
@Eveline K

J'ai travaillé avec ce médecin pendant des années et il a toujours été empathique envers les gens. Il expliquait toujours tout calmement. Je n'ai rien à redire! Je recommander

Deux dentistes, Lionel Guedj et son père Carnot Guedj, seront jugés à Marseille le 28 février. Ils sont accusés de s'être injustement enrichis en pratiquant des chirurgies injustifiées et ratées qui ont mutilé des centaines de patients. massacre...
francois
Je suis désolé pour les patients
Quelle entreprise, SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART ou MONSIEUR OLIVIER RAIDOT, a les cabinets dentaires les mieux équipés?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART à proximité de MEOSIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART ou CABINET DENTAIRE?
les activités d'orthodontie fait-elle partie de SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART? Sinon, que fait cette entreprise?
Posez-vous des appareils orthodontiques dans SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART?
lucas
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 817544646?
dorian
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
lucas
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)
Je pense de travailler chez SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?
Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Où est située SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART?
Le siège social de SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART est 142 ROUTE DE BALE, 68000 COLMAR. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCeuFtVkZQatoO2SBWZAzw4w. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART.
Dans quelle région opère SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART?
La société opère en Grand Est.Consultez plus d'informations sur SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART.

Avis sur SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web SELARL DOCTEUR ALEXANDRA HUART, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Lifting visage dans le Haut-Rhin

Qui n’a jamais songé un jour à rajeunir de 10 ans ? En général, à partir de la quarantaine, nous voyons notre visage changer. Les stigmates du temps font leur apparition… Pattes d’oie, relâchement, perte d’élasticité, affaissement des pommettes, ces signes de vieillissement s’installent petit à petit. Alors comment y remédier ? Lifting visage dans le Haut-Rhin, […]

L’article Lifting visage dans le Haut-Rhin est apparu en premier sur Docteur Alexandra Huart.