CEPIM

7 ZONE ARTISANALE MANE LENN, 56950 CRACH
SIREN: 444527584 SIRET: 44452758400064 Téléphone: +33 2 97 59 11 11
Éducation

Avis CEPIM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CEPIM ?

Que voulez-vous savoir sur CEPIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce vrai que CEPIM a un modèle commercial plus moderne que celui de MRFORMACONSEIL?

Est-il vrai que l'entreprise INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE donnent plus de bons pour les vacances que CEPIM?

Est-il vrai que CEPIM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Qu'est-ce que vous pensez de services de cette entreprise CEPIM? Ils signent temps plein, CDI?

Nous vous proposons un nouveau poste formateur

Connaissez-vous votre prix et votre valeur? Postuler à l'entreprise CEPIM a Crach pour assistant administratif

aurelie

Hé, récemment pendant un entretien chez CEPIM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme formatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne CEPIM sur le meme poste?

Quels sont les tâches de assistant commercial dans CEPIM? Quel est type d'emploi sur ce poste?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/CEPIM/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-435638b4d1a6cb9c?fccid=7c468c3041ce732d&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Est-il vrai que CEPIM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est queCEPIM vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SARIKA?

CEPIM organise des cours de langue pendant le week-end?

CEPIM a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-8720162413549638638. Vous pouvez postuler via ce lien.

CEPIM recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice conduite d'engins de travaux publics, Assistant commercial / Assistante commerciale, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Que, selon vous, devrait savoir sur CEPIM les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

CEPIM recherche actuellement un Assistant / Assistante De Service Formation.

Formatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de CEPIM.

CEPIM Questions fréquentes