MEGA FACADES

Pomérols

Avis MEGA FACADES

Les employés de l'entreprise MEGA FACADES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA FACADES ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

À fuir absolument ! Façade lézardée au bout d'un mois, ne répons plus au téléphone. Personne irrespectueuse du travail et des clients. J'espère qu'il y a une justice et que la roue tournera. Grave erreur que d'avoir traité avec eux !

Je voudrais savpir si les employés de MEGA FACADES et ceux de LA BRUNA travaillent-ils sur des appareils similaires?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MEGA FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MEGA FACADES ou LA BRUNA?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MEGA FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société DOMAINE DES LAUX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MEGA FACADES?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

emma

Qui est le nouveau président de MEGA FACADES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que MEGA FACADES offre un bon salaire pour les candidats?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMEGA FACADES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MEGA FACADES Questions fréquentes