SABEO FRANCE

Longpont-sur-Orge SIREN: 794966713 SIRET: 79496671300016 phone: 07 80 94 38 70

Note de l'employeur 4.9/5

Avis SABEO FRANCE

Quelle entreprise à Longpont-sur-Orge cherche des nouveaux magasinier ?

sofia bernard Date de l'expérience: 2022-07-04

Sabeo est mon unique fournisseur, depuis que j’ai commencé à travailler avec eux, je n’ai plus de réclamations sur le matériel par mes clients.

Mathieu D Date de l'expérience: 2022-06-28

Je suis chargée de clientèle et j’apprécie l’environnement bienveillant au sein de l’entreprise.

Martin durand Date de l'expérience: 2022-06-28

Je valide cette entreprise, sérieux et professionnalisme !

Baudouin Adam Date de l'expérience: 2022-06-26

Salaire correct et horaires de travail qui me conviennent bien, c’est bien dans l’ensemble.

Adolphe Lambert Date de l'expérience: 2022-06-26

Je suis fier de travailler au sein de la société Sabeo, il y a une bonne organisation et j’aime le fait de bénéficier de formations même dans le domaine du développement personnel comme la gestion du stress et la prise de parole en public.

6 utilisateurs suivent le fil

Gabriel Bernard Date de l'expérience: 2022-06-26

Entreprise sérieuse qui se démène pour vous trouver une solution quelle que soit votre demande, merci !

Thomas R Date de l'expérience: 2022-06-23

Je travaille au poste de chef de produit au sein de l’entreprise Sabeo, environnement bienveillant, salaire motivant !

Durand F Date de l'expérience: 2022-06-23

Je suis technicien maintenance au sein de l’entreprise Sabeo, le travail est passionnant et le management proche des employés.

Martin D Date de l'expérience: 2022-06-23

Je suis artisan dans le bâtiment et je m’approvisionne chez Sabeo depuis plus d’une année, entreprise sérieuse et matériel de qualité, ils sont au top !

Édouard F Date de l'expérience: 2022-06-21

Je suis technicien sur les appareils de chauffage, je trouve l’environnement au travail sain et encourageant, je m’entends bien avec mon équipe.

Christian M Date de l'expérience: 2022-06-21

Je suis responsable de la qualité des produits, l’entreprise est à cheval sur la qualité, salaire motivant.

Petit César Date de l'expérience: 2022-06-21

Mon interlocuteur chez Sabeo vient de me proposer un compte PRO, ça représente pas mal d’avantages pour mon entreprise, je valide !

Clovis Durand Date de l'expérience: 2022-06-17

Je travaille chez Sabeo depuis début 2021, tout se passe très bien, salaire motivant et bonne entente entre collègues, je recommande !

Bernard martin Date de l'expérience: 2022-06-17

Je viens d’intégrer l’entreprise Sabeo en tant que coordinateur régional, l’ambiance est bienveillante, bonne organisation.

David Dubois Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise à la hauteur de mes attentes en termes de qualité des matériaux proposés, je recommande !

Philippe Dubois Date de l'expérience: 2022-06-15

Mon travail chez Sabeo consiste à préparer les commandes spécifiques des clients. Le cadre de travail est motivant et le salaire intéressant.

Robert Paul Date de l'expérience: 2022-06-15

J’ai commencé il y a 3 mois et je viens de confirmer ma période d’essai, je suis trop content !

L'employeur SABEO FRANCE a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SABEO FRANCE mérite cette renommée ?Avis sur SABEO FRANCE - position dans le classement des entreprises
Joseph Date de l'expérience: 2022-06-15

C’est la première fois que je m’approvisionne chez Sabeo pour le matériel de travaux d’isolation, je suis vraiment satisfait de la qualité de leurs produits et de leurs délais de livraison.

Franck Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise sérieuse et le commercial qui s’est occupé de ma commande était très aimable, je recommande !

Dumont Christophe Date de l'expérience: 2022-06-13

Je suis responsable des achats chez SABEO depuis 6 mois. J’apprécie vraiment l’organisation du travail ici, dans mon ancien boulot c’était un peu chaotique. J’espère évoluer dans mon travail.

Christian Robin Date de l'expérience: 2022-06-13

Je suis clients chez l’entreprise SABEO depuis une année. Je n’ai jamais été déçu par la qualité de leurs produits.

Abraham Date de l'expérience: 2022-06-10

J’ai commencé comme standardiste chez Sabeo, j’ai bénéficié de plusieurs formations qui m’ont été proposées par la direction et maintenant je suis responsable clientèle, mon salaire a augmenté et le travail et beaucoup plus intéressant.

Philippe Armand Date de l'expérience: 2022-06-10

Je suis distributeur partenaire de l'entreprise Sabeo depuis le début de mon activité. Le matériel fournis par Sabeo est fiable et mes clients sont satisfaits.

Nicole Date de l'expérience: 2022-06-10

Ca fut un grand bonheur de faire la connaissance de cette entreprise de rencontrer des professionnels agréables, ce fut un passage très enrichissant pour ma carrière pro elle m'a permis d'évoluer avec ces nombreuses taches bureautiques, Sabeo a recommander sans faute

Paul Date de l'expérience: 2022-06-08

Je garde une bonne impression de mon passage, 2 ans, chez Sabeo. Je dois déménager, donc quitter mon poste. Mes collègues, les échanges avec les clients, …. Tout ça va me manquer.

Arthur Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai récemment signé un partenariat avec Sabeo et je suis ravi de cette première expérience. J'ai un interlocuteur qui est à l'écoute et très disponible pour préparer mes commandes. Je peux livrer mes clients dans les temps.

Nawel Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjour, 3 ans d'expérience avec Sabeo, toujours en réactivité malgré les difficultés rencontrées durant la pandémie, bonne continuation l'équipe

Chloé chez Sabeo Date de l'expérience: 2022-06-07

Sabeo est une entreprise très familiale avec laquelle les échanges ont été très agréables tout au long de notre chantier, les travaux réalisés sont en adéquation avec la demande de nos clients, je la recommande les yeux fermés

Marion Sabot Date de l'expérience: 2022-06-06

Beaucoup de réactivité et de professionnalisme dans cette entreprise ,je vous souhaite plus de réussite dans l'avenir, Good Luck

Dans quelle région opère SABEO FRANCE?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur SABEO FRANCE.
Où est située SABEO FRANCE?
Le siège social de SABEO FRANCE est 29 B VOIE DU MORT RU, 91310 LONGPONT SUR ORGE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SABEO FRANCE.
Le plus souvent, SABEO FRANCE recrute pour le poste de magasinier. Consultez plus d'informations sur SABEO FRANCE.
Dans SABEO FRANCE, vous pouvez travailler comme: approvisionneur, commerciale, technicien, assistant commercial, comptable. Consultez plus d'informations sur SABEO FRANCE.
Voulez-vous devenir Responsable Auto F/H? Postulez pour ce poste à Massy.
SABEO FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Auto F/H.

Que voulez-vous savoir sur SABEO FRANCE ?

Avis sur SABEO FRANCE dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de SABEO FRANCE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Renovating Your Bathroom

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur...

Gains dans la position de magasinier chez SABEO FRANCE - exigences typiques : magasinier cariste ou similaire: 3 ans, titre professionnel de préparateur de commandes en entrepôt, CACES 1.3.5, offre typique : réassort sur chantier de marchandise, contrôle des dossiers d’intervention. On gagne combien ici ?