VECTORYS

ZONE INDUSTRIELLE LA PALUN, 13722 MARIGNANE CEDEX
SIREN: 408079036 SIRET: 40807903600013 Téléphone: +33 6 33 73 03 94
Transport et logistique

Avis VECTORYS

Quelle est l'adresse de l'entreprise VECTORYS ?

Que voulez-vous savoir sur VECTORYS ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Favorable

axel

L'entreprise a-t-elle l'intention de recruter ? Je me demande s'il y a de nouveaux postes vacants?

samirgrimaldi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonjour j'ai un CAP conducteur routier j'ai commencé à rouler en 2004 mon expérience c'est du frigo du Bâché en national et international j'ai de l'expérience en frigo également produits frais primeur température j'ai fait l'Espagne le Portugal l'Angleterre l'Italie la France j'ai beaucoup fait d'intérim actuellement je suis à la recherche tu as un emploi fixe de conducteur routier en zone longue cordialement

Emma

Dans quelles conditions de travail aimeriez-vous travailler ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-06-04

J'ai entendu dire que les managers changent assez souvent et qu'ils introduisent à chaque fois de nouvelles méthodes de travail. Est-ce vrai ? Il est très difficile de travailler dans de telles conditions quand quelque chose change constamment

Julie

Quels avantages voyez-vous ?

jessica

Le salaire est payé à temps ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour, chez Vectorys, un poste d'affréteur/affréteuse confirmé(e) est à pourvoir. Ce rôle implique la gestion des affrètements nationaux et internationaux, en organisant les transports et en gérant la relation commerciale. Vous devez également maintenir un réseau de sous-traitants et négocier les conditions tarifaires et les délais avec eux. Il est important de noter que vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation des opérations de transport, en vous assurant de respecter les délais, les coûts et la qualité de service. Une veille marketing est également requise pour optimiser votre plan de transport et développer votre portefeuille clients. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences et les expériences spécifiques recherchées pour ce poste ? Qu'en est-il des avantages sociaux offerts par Vectorys ?

Les étapes de recrutement se déroulent-elles à distance et à quoi ressemblent-elles? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? BERT SUD ou VECTORYS?

Il y a plusieurs offres d'emploi sur le site: indeed. Ils sont actuellement à la recherche des postes d' agent administratif.

VECTORYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour les amis! Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe au poste comptable général (H/F) chez VECTORYS? Merci beaucoup de vos retours.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. VECTORYS peut-elle donner plus?

Je sais que SAS LOGTRANS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est VECTORYS à cet égard?

Quelle est la rémunération moyenne chez VECTORYS? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur VECTORYS.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

VECTORYS est à la recherche de RESP. EXPLOI. TRANSP. ET GESTION PORTUAIRE H/F. Appliquez sur poleemploi

Chez VECTORYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SVQHResponsable Transport (H/F).

VECTORYS recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

VECTORYS Questions fréquentes