O PANIER FRAIS

Garges-lès-Gonesse
SIREN: 830794319 SIRET: 83079431900012 Téléphone: +33 6 52 75 48 87

Avis O PANIER FRAIS

2 abonnés

Après combien de temps chez O PANIER FRAIS peut-on compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur O PANIER FRAIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

Je viens régulièrement chercher de la viande, qui est de bonne qualité ! les bouchers sont très serviables et les caissières également. Les fruits sont parfois un peu abimés mais à nous de faire le tri !

Titouan

Est ce que c'est un magasin sur laquelle l'hygiène est prioritaire ? Est ce qu'on retrouve un peu de tout dans cette entreprise ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les commentaires suggèrent que certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec le comportement désagréable du personnel et du propriétaire de la société O PANIER FRAIS. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec le service à la clientèle dans cette entreprise ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes en raison de leurs produits à bas prix et de leur large sélection ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

bien un magasin bien organiser

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-12

Magasin pas cher avec beaucoup de choix.

Jason

Au niveau des prix pensez-vous que leur prix sont abordable pour tous?

Date de l'expérience: 2022-01-05

ils ont ZERO respect envers leur clients et en plus il te manque de respect après que tu as réglées tes courses,totalement désagréable et en plus quand tu demande voir le responsable ils regardent en vide et quand tu dit que tu veux parle au gérant au monsieur Y.K. elle te répond bah alors c est mon frère mais il est pas la...je suis sortie vraiment estomaqué mais je retournerai récupérer ma facture car de la tout as commencé parmi le 10 employés présents en magasin y'en avais pas 1 à savoir imprimer une facture !!!!

Quentin

Mais c'est quel genre de magasin ca?!
je suis désolé pour vous madame, ils sont juste à plaindre,
Quel était le problème avec la facture?

Alexandra

Comme a chaque fois je me présente en caisse avec mes courses pour mon restaurant et je précise que je voudrais une facture avec la caissière me dit d accord je règle mes courses et puis surprise la caissière va dans le bureau de gérant et e dit que faudrait passer une autre jour pour la récupérer je insiste et je dit que j ai un travail moi aussi et que je peux pas me balader ainsi...elle appelle sa "responsabilité "et puis e ds que va falloir patienter en moins 15 minutes j attends et puis 17 minutes passe je vais a la recherche de soit disant responsable enfin trouver elle se montre des le début désagréable et saulee de ma patience elle prend mon ticket pour faire lafacture et elle reviens me dire e souriante me dire que madame vous avez vraiment pas chance le sistem beaug et il va falloir passer une autre fois ...

Quentin

Ca relève juste d'un manque de professionnalisme @Alexandra, Pourquoi faire tout ce ménage pour une simple facture? Cache t-il autre chose? Cordialement

Également désagréable avec ses employés ça m'étonne pas qu'il ro
Date de l'expérience: 2022-01-02

Panier frais loos patron trop désagréable c'est honteux c'est pas comme ça qu'on garde sa clientèle

Élie

Qu'entends-tu exactement par désagréable ? Merci pour votre réponse

Boss désagréable
Date de l'expérience: 2022-01-02
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Patron trop désagréable.

Serge

C'est une note très basse. Quelle est ta position ? S'il vous plaît, dites-moi comment s'est passé votre entretien ?

Comment O PANIER FRAIS encourage-t-elle l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses employés ?

Le personnel reçoit-il des avantages en matière de salaire qui comptent ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de O PANIER FRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Garges-lès-Gonesse a affecté O PANIER FRAIS?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise O PANIER FRAIS?

Nous avons un système de bonus attractif qui vous encouragera certainement à vous impliquer dans votre travail. Rejoignez-nous à Garges-lès-Gonesse

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans O PANIER FRAIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

O PANIER FRAIS Questions fréquentes