CAP AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis CAP AUTO

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé CAP AUTO reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 5100 €. Comment est-ce ici dans CAP AUTO?

CAP AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CAP AUTO mène des apprentissages plus intéressants que INDUSTRIE AUTOMOBILE?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CAP AUTO ou INDUSTRIE AUTOMOBILE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que CAP AUTO recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Quoi de neuf chezCAP AUTO? Si vous avez des infos, écrivez un avis

CAP AUTO recrute pour le poste de Offre N° 146XKLLMécanicien H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAP AUTO Questions fréquentes