
Avis FLAMKO
Nous avons fait l’acquisition d’un poêle à pellets STUV P20 chez Flamkö, au mois de septembre 2026, pour remplacer notre pompe à chaleur HS, installée en 2008 . Nous sommes pleinement satisfaits de notre produit et du service. L’installation a été faite avant la date prévue, et on nous a bien expliqué le fonctionnement lors de la mise en service. Le travail est rigoureux et soigné !
Nous recherchions un poêle silencieux et performant pour chauffer toute notre maison de 3 niveaux de 80m2, nous ne sommes pas déçus ! Le P20 fait plus que le job...Nous avons acheté une palette de pellets en septembre (350 euros environ), et il nous reste encore largement de quoi finir le mois de Février... Certes, l’hiver n’a pas été très rigoureux, et les jours très frais nous avons dû utiliser un chauffage d'appoint à bain d’huile pour une heure le matin et une le soir, pour plus de confort dans la chambre à l’étage. Il n’en reste pas moins que nous réalisons de sacrées économies comparées à nos anciennes factures. A part un petit problème déconnexion lié au passage à la fibre, nous n’avons eu aucun souci, et nous nous demandons comment nous faisions avant...En effet, le poêle en plus d’être très esthétique, offre le confort d’un poêle à bois ! Il faut bien entendu assurer, puisqu’il chauffe par convection (pas de ventilateur, ce qui le rend très silencieux) un nettoyage hebdomadaire régulier, faire l’appoint en pellets (tous les jours en plein hiver si vous chauffez bien). Nous nettoyons la vitre deux à trois fois par semaine pour profiter au mieux du visuel de la flamme.
Reste à voir sur la durée, mais nous vous recommandons vivement le STUV P20 chez Flamkö, entreprise locale et familiale. Charge à eux d’être à la hauteur de la fiabilité de ce poêle et d’assurer un SAV que nous espérons de qualité !
Quel type de maintenance proposez-vous pour assurer la longévité du poêle STUV P20 et son bon fonctionnement au fil du temps ?
Les gérants chez FLAMKO donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?
On peut bosser en alternance chez FLAMKO ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FLAMKO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment est actuellement la situation au travail chez FLAMKO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Vaut-il mieux s'embaucher dans FLAMKO ou KACUL PLOMBERIE CHAUFFAGE?