FLAMKO

SIREN: 800528572 SIRET: 80052857200012
Évaluation 2.8/5

Avis FLAMKO

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour FLAMKO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLAMKO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent qu'en FLAMKO je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise CENTRAL SANIT OUEST aussi?

FLAMKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je sais qu'il y a une entreprise SANTE+ à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FLAMKO?

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le travail dans l'entreprise à Gouesnou,combien d'heures au travail? Merci pour le retour.

Bonjour, je voudrais savoir quelques informations sur FLAMKO. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société FLAMKO et écrivez quel type d'employeur elle est.

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 4200 € chez FLAMKO, comme dans des entreprises similaires?

J'ai récemment remarqué que les recrutements se font souvent en FLAMKO sur conducteur de travaux. Pourquoi?

Un autre recrutement dans FLAMKO, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

FLAMKO Questions fréquentes