MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL

Boucé
Soins de santé

Avis MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL ?

Blabla
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonne organisation, j'ai eu un contrat, un badge et un planning dès le 1er jour sans avoir à les réclamer (ça change). Une bonne ambiance très familiale, on travaille en autonomie.
Bémol : les horaires pas adaptés à la charge de travail, du coup on tourne beaucoup en rond pour meubler le temps . Pourtant le travail est tellement répétitif que ce n'est pas compliqué de revoir le planning.

Jeanine

Bonjour avec vous déjà essayer d'en parler avec les supérieur pour qu'ils essayent de revoir le planning ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FONDATION CHEVALLIER DEBEAUSSE que dans MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL?

Ne savez-vous pas si MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL vend en ligne comme ASSOCIATION OEUVRE NOTRE DAME?

Sur quels critères allez-vous faire le choix du recrutement au poste cuisinière

Est-ce que quelqu'un des employés de MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL s'est-il licencié à cause de virus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VERESCENCE ORNE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL?

antoine

Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL ?

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Votre opinion sur MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

À quoi ressemble la communication dans MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante d'internat (1 261 €)

Chez MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NQRGAgent / Agente De Propreté De Locaux.

MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Psychologue.

MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL Questions fréquentes