MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT

Montélimar
Location de logements

Avis MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT

Est-ce-que l'entreprise MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT ?

rachid
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

éternellement absent au téléphone ! le prix des loyers qui explosent ainsi que les charges ! trés mauvaise isolation de la majorité des logements , sur la vile et en périphérie ! pas de gardiens ! pas d écoute !
tout le monde s en fiche ; et la seule précence des services , est la comptabilité , au moment de nous prélever les loyers !!
et , pour s'assurer une certaine tranquillité , les prélévements automatiques , sont obligatoires !
absence de médiation !!

a fuire !

Rayan

Y a t'il pas un concierge présent en cas de souci?

Est-il vrai qu'en PAUMAX ils donnent salle de sport pire qu'en MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT?

De meilleures commissions de vente ont MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT ou DDFC?

Il y a une entreprise UNIVERS BOUCHERIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT?

Quelqu'un dans MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise? L'étendue de vos fonctions comprend:rattaché au Directeur Financier, le responsable RH conçoit et pilote de manière autonome les différents projets RH

salomé

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT ?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT . Si vous avez de nouvelles actualités sur MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT , faites-nous savoir.

Est-ce que la position d' assistante de direction est bien payé dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire, prouvez!

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT.

MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT Questions fréquentes