ADAEA

Évreux

Avis ADAEA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADAEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADAEA ?

L'employeur de ADAEA prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelqu'un peut-il partager des informations sur la situation à Évreux maintenant pendant l'épidémie? Y a-t-il des licenciements ou des congés sans solde obligatoires? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

morgan

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que ADAEA est meilleure à cet égard?

amélie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

morgan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, savez-vous si notre entreprise recrute actuellement? On peut vous proposer un salaire compétitif adapté aux compétences. Veuillez nous contacter via poleemploi

Je voudrais savoir plus d'informations sur ADAEA à Évreux. Ont-ils besoin de nouveaux?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ADAEA? Sont-ils difficiles?

ADAEA recrute récemment pour des postes :

Intervenant / Intervenante d'action sociale

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez ADAEA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Ils recrutent à nouveau dans ADAEA. Toujours à la recherche de Chef.

Un autre recrutement pour Psychologue est en cours dans ADAEA.

ADAEA Questions fréquentes