TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT

Chartres-de-Bretagne SIREN: 489090365 SIRET: 48909036500029

Note de l'employeur 2.5/5

Avis TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT

Est-ce que TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
toxic.073@gmail.com Date de l'expérience: 2021-10-19

Peu de visibilité sur la livraison malgré une sensibilisation depuis plusieurs semaines. le client est au service du fournisseur...

Jonathan
@toxic.073@gmail.com

Et ça devrait être l'inverse ! Combien de temps la livraison prend-elle exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? Avant de Noel, le nombre des colis est terrifiant.
nicolas
à mon avis, il est plus facile de choisir une chose en ligne et après en acheter dans un magasin

En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. Vous pouvez me dire pourquoi Europe ne fait rien avec cette situation ?
max
Mais vous attendez quoi ?
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! J'apprécie de pouvoir travailler dans un environnement international.
laura
Grâce à mon travail, j'ai connu beaucoup d'étrangers.
J'ai été intéressé par l'offre de TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CASH LAVAGE?
Je voudrais demander si le travail dans TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ATBE?
TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 3900 €. Comment ça se passe dans TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT?
Je suis un employé et travaille depuis plusieurs années, je n'ai jamais été blessé ou trompé par l'entreprise. Le paiement est toujours correct chez TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT a Chartres-de-Bretagne au poste chauffeur
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des restrictions au poste de manutentionnaire chez TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Dans le département où je travaille, nous obtenons des mutuelle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT

Agent de quai / Manutentionnaire, Chauffeur / Livreur PL, Assistant(e) Administratif / Standardiste
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.
Salut les amis! Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation pour un nouveau poste assistant administratif. On vous attend! Merci beaucoup!.
Est-ce que TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT.
Dans TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT, vous pouvez travailler comme: conducteur routier, assistant administratif, livreuse, chauffeur, manutentionnaire. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT.
Quelle est la date de création de TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT?
La date de création de TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT est le 2013-09-10. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT.
Où est située TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT?
Le siège social de TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT est RUE ANDRE CITROEN, 35131 CHARTRES DE BRETAGNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT.
TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?
La position Manutentionnaire dans TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT ?

Gains dans la position de manutentionnaire chez TRANSPORTS ANTOINE GLAIZOT - exigences typiques : vous êtes dynamiques, organisés, rigoureux, et avec une bonne résistance physique, vous êtes dynamique, organisé, rigoureux, et avec une bonne résistance physique, une première expérience en tant que manutentionnaire et le CACES seront un plus, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois