Tudigo Crowdfunding & Investissement participatif

Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec Tudigo Crowdfunding & Investissement participatif n’est pas vérifiée
1 rue d'Enghien - 33000 Bordeaux
Téléphone: +33 1 82 88 22 09
Évaluation 2.1/5

Avis Tudigo Crowdfunding & Investissement participatif

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Tudigo Crowdfunding & Investissement participatif.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
6% d'évaluations
19% d'évaluations
56% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 2538

Quels sont les sites d'investissement fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Tudigo Crowdfunding & Investissement participatif ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Olivier
Date de l'expérience: 2023-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, j'ai malheureusement fait confiance à cette plate forme, qui on des commerciaux qui sont pour vous rassurer, malheureusement au final j'ai perdu une somme importante sur l'opération ANTHELIOS.....

Yvon

Cela semble compliqué... A-t-on fourni des explications sur les raisons des pertes dans l'opération ANTHELIOS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Benjamin L
Date de l'expérience: 2022-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai lancé une campagne pour une levée de fonds début 2022 et on me demande de verser soit plus de 8000€ calculés sur un montant d’une potentielle levée à 350 000€.
On me presse et m’annonce que si rien n’est payé avant, il n’y aura pas de levée. Pas de possibilité de décaler à par payer en 2 fois à 3 semaines d’intervalle.

Et là ça commence à perdre les pédales sur la gestion de la levée :
-Plusieurs semaines de retard pour le lancement
-On me demande d’être à des « Live Pitch » qui n’ont jamais eu lieu.
-Des erreurs sur la cible BTOC alors que depuis le début j’avais formulé le contraire (je connais encore mes clients que je sache..)
-On me demande de ramener des investisseurs (alors qu’ils m’ont annoncé en avoir un paquet au début)
-On me parle plus d’une levée bouclée sur 2 mois mais plutôt sur 5 à 6 mois
-On m’annonce une proposition d’un fond d’investissement mais par obligation (donc en gros un prêt) alors qu’on a validé depuis le début une entrée au capital. Donc rien à voir avec ce que j’ai vu avec eux initialement (mais on reste ouvert à la proposition).
-Je demande plus de communication entre le chargé de dossier et moi et PLUS RIEN !!! PLUS DE SON NI D’IMAGE PENDANT DES SEMAINES
-J’apprends qu’il n’y a plus de communication entre TUDIGO et le fonds (car ils n’y a plus de gestion du dossier).
-Je reçois un mail automatique qui m’indique que la campagne vient de se terminer
-On relance pour avancer avec le fond d’investissement, mais plus rien.
-J’essaye de contacter tout le personnel de TUDIGO (mail, téléphone) personne ne souhaite me répondre

Cerise sur le gâteau : 9 mois après, je reçois un mail de TUDIGO pour savoir si ça va bien !

Jbba

La plateforme vous a t'elle fait un retour sur son attitude ou bien même sur les fonds avancés ?

Avez vous pu finaliser une levée de fonds ?

Jean-Yves

Est ce qu'ils vous proposent des financement ou investissement participatif de don contre don ?

Lesonois
Date de l'expérience: 2024-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai investi 2500 € dans une entreprise en crowdfunding sur TUDIGO. Quelques semaines plus tard on m'informait que l'entreprise était en liquidation judiciaire. Capital entièrement perdu. A fuir...

Rachel

Désolé pour cette mauvaise expérience. Le crowdfunding comporte un risque. Est-ce que Tudigo avait fourni assez d'informations sur le projet et les risques ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2538 visiteurs uniques

En savoir plus
Néant
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-23
Évaluation de l'utilisateur :

Pire société dans laquelle j’ai pu travailler 🤮
Un micro management pour combler un manque de savoir faire. Une ligne directrice complètement i(supprimé par l'administrateur)n échange de micro prime donnée pour nous faire taire. Aucune visio stratégique, aucune légalité quant au recrutement et au rupture de contrat.
À BANIR

moi
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande à 1000%, investisseur aguerris, j'ai trouvé en Tudigo une manière de diversifier mon patrimoine. Merci

Colette

Bonjour, pouvez-vous dire comment ils procèdent et si leurs solutions sont probantes ?

Anonyme

1000% ???? c'est un peu excessif. non ?

Anonyme

j'ai investi en 2022 sur tribeca Marseille et Montparnasse on à eu plein de belle promesse de laurent villa un bisness plan irréprochable, les remboursement fin 2022 et 2023 se sont passer nickel .
Début 2024 sa à commencer à avoir du retard de payement avril n'a pas était régler nus somme en juin il à rapporter l'échéance de remboursement initialement en juillet sur septembre et le second projet fini en octobre et la mystère.
Il à informer tudigo du règlement cette semaine j'attend de voire .
J'ai actuellement 36 k€ sur 4 projets, je pense pas que cette somme continuera sur tudigo peut être 10 000 sur un gros multiple de projet .
Même après une analyse pousser de tudigo j'observe que le % de plantage et perte capitale et énorme, est ce que le trie et fait si sérieusement que sa actuellement je doute sérieusement.
Affaire à suivre est ce que Laurent villa et un professionnel comme il semble le dire ou un pourris de la finance profitant du petit peuple pour payer les investissement foireux !!!!

Colette

Cela signifie-t-il que les garanties de paiement ne sont pas respectées malgré les promesses faites? Comment fonctionne exactement le système de rémunération avec Tudigo?

ALEXIA
Date de l'expérience: 2023-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai investis dans un immeuble et trois mois après faillite, de la société immobiliere et de l'assurance
(supprimé par l'administrateur)

Bill
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

Pas confiance, plateforme trop chére

Raymond

Bonjour est-ce que ce prix est à la hauteur de leur service? et est-ce qu'ils sont des personnes fiables?

Investisseur
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Plusieurs investissements réalisés depuis 2021 via Tudigo et déjà 2 échecs de société. Mon avis est très mitigé sur cette plateforme

Georgette

2 échecs de combien d'investissements au total? Ces deux sociétés dont vous parlez ont fait faillite en raison de problèmes financiers?

FAUDAN
Date de l'expérience: 2022-11-30

Suite au décès de mon mari en février 2020, tjs pas récupérer les fonds malgré de multiples relances. Je ne touche pas non plus les intérêts, les dividendes. NE PAS INVESTIR AVEC EUX.

Clémence

Et votre mari a-t-il stipulé dans le contrat qu'après sa mort, l'argent est à vous ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-10-17

Processus de validation long, laborieux et illogique

Enzo

Bonjour. La banque a-t-elle déjà validé votre prêt? Attendez-vous la décision de Tudigo maintenant? ça prend plus que quelques semaines?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Je voudrais savoir si la réunion on peut investir ?

cazier georges
Date de l'expérience: 2022-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Budget participatif pour le bergerac périgord football club

Cathy

vous avez déposé votre demande chez eux ? je pense que pour demander l'investissement il faut créer un compte sur leur site

Francis
Date de l'expérience: 2022-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Leur service d'administration est en-dessous de tout!!!
J'ai fait un investissement en juin 2021, je n'ai toujours pas les titres!!!
Mes relances restent sans réponses!!!
Dramatique!!!!

Jean-Paul

Et que vous donnent-ils comme réponses?
N'y a t-ils donc pas d'explication plausible?

Moi
Date de l'expérience: 2021-12-12
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Ce sont avant tout des arnaqueurs Cela fait 6 mois qu'il ne retrouvent pas le virement transmis sur leur compte.

Francine

Est-ce que vous savez s'il y a quelqu'un d'autre qui a le même problème ?

Je suis vraiment content de travailler chez Tudigo Crowdfunding & Investissement participatif. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Date de l'expérience: 2021-12-12

Ce sont avant tout des arnaqueurs
Cela fait 6 mois qu'il ne retrouvent pas le virement transmis sur leur compte

Morgane

Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est de l'arnaque ? Vous parler de virement non parvenu ; c'est vous qui avez fait le virement ?