APIJ PREVENTION INSERTION

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis APIJ PREVENTION INSERTION

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à APIJ PREVENTION INSERTION ?

Que voulez-vous savoir sur APIJ PREVENTION INSERTION ?

rémy
Date de l'expérience: 2023-10-25

APIJ PREVENTION INSERTION recherche un Agent d'entretien et de maintenance polyvalent pour rejoindre son équipe support. La personne sera responsable des interventions de dépannage et de maintenance préventives et curatives, ainsi que de l'entretien des espaces verts. Quels sont les détails du salaire offert pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires tels que des tickets restaurant ou une mutuelle d'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Téo
Date de l'expérience: 2022-06-25

Apparemment le foyer et les condition de vie sont difficile.

Adam

Un de vos proche a été victime de ces conditions de vie si difficile? J’aimerai savoir en quoi consiste exactement ce foyer?

Sév
Date de l'expérience: 2022-06-25

je connais des amis qui sont au foyer de l,apij

Andrea

Avez vous déjà eu a faire une descente dans ce foyer? Que pense vos amis de cet endroit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise APIJ PREVENTION INSERTION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PUR ET ZEN?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SP2V SOC PRESTAT VITICOLES VINICOLES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme APIJ PREVENTION INSERTION?

Avez-vous peur que APIJ PREVENTION INSERTION ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Quant aux services Soins de santé, il y a une livraison à domicile gratuite?

Est-ce que APIJ PREVENTION INSERTION, comme FOYER D ENFANTS LES TOURELLES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

michael

Quant à puéricultrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APIJ PREVENTION INSERTION ?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/APIJ-Angers---Pr%C3%A9vention,-Insertion/jobs/Intervenant-Educatif-276737decd0694f4?fccid=c1292a4682a7b8ef&vjs=3. Recommanderiez-vous à d'autres cette entreprise ?

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez APIJ PREVENTION INSERTION? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez APIJ PREVENTION INSERTION, votre opinion est importante!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Cherchez-vous l'emploi après 2020-04-20?

Offre N° 148RCFBAuxiliaire De Puériculture (H/F) - APIJ PREVENTION INSERTION recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de APIJ PREVENTION INSERTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée, prouvez!

APIJ PREVENTION INSERTION Questions fréquentes