Avis ELEVAGE DE LA PIERRE D OPALE
Nous avons un setter anglais magnifique, depuis trois ans maintenant, aucun problème , propre quasiment tout de suite, chien très intelligent, et qui s'est parfaitement adapté à notre vie, nous ne sommes pas chasseurs mais nous l'emmenons faire de grandes balades à la mer où il s'éclate dans l'eau et fais des courses seul sur la plage, c'est magique!
Il est très gourmand, voir gourmet et il se purge quand il faut..il a un bon instinct, le seul défaut c'est qu'il est peut être un peu trop amical et ne sait pas trop gérer ses émotions mais ça viendra avec le grand âge;-)
Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet élevage et on hésiterait pas à faire confiance de nouveau...très étonnée par les avis négatifs, car nous c'est 100% positif..j'envoie des photos à chaque anniversaire pour garder le contact et nos échanges avec l'élevage sont toujours cordiaux.
Quels conseils donneriez-vous pour quelqu'un qui envisage d'adopter un setter anglais de cet élevage ? Des précautions particulières à prendre ?
Par rapport à notre expérience avec notre setter, nous irions les yeux fermés, donc je ne vous conseillerai rien d'autre que d'avoir confiance, mais je comprends qu'on puisse être un peu mal à l'aise en voyant d'autres avis, dites vous bien quand même que par rapport à la quantité de chiens vendus depuis le début de cet élevage, ça ne représente que 2, voir trois avis très négatifs et encore....je n'ai pas trouvé le chenil mal entretenu, je n'ai pas trouvé des chiots et chiens sales, j'ai vu des chiens heureux en dehors du notre et très vifs donc, pour nous, aucune prudence et défiance même .Tous les gens qui s'arrêtent pour nous dire que nous avons un chien magnifique, nous faisons la publicité pour cet élevage et ça ne changera pas notre idée même après lecture de ces deux avis négatifs que je viens de découvrir en laissant mon propre avis.
Voilà, j'espère que vous aurez une aussi bonne expérience que nous, mais après , dans une portée, ils n'ont peut être pas les mêmes chances.
Merci pour ce retour rassurant ! À quelle fréquence cet élevage propose-t-il de nouvelles portées ? Est-il possible de visiter avant de s'engager ?
Il faut vous renseigner auprès de l’éleveuse… nous ne sommes que des clients … désolée de ne pas pouvoir vous aider sur ce point
chiot achete chez eux rien a voir avec les soit disant parents vus sur place le mien est reste de petite taille .
gros doute sur l elevage meme pas reference au club du setter anglais.
meme pas eu la politesse de repondre aux messages faire du fric cest tout
Y a-t-il une garantie sur la santé ou la croissance du chiot lorsque l’on achète chez eux ?
Lorsque j'ai ramené ma chienne (setter anglais) de cet élevage, j'ai constaté en arrivant chez moi qu'elle avait la diarrhée...Après plusieurs traitements sans effets, on a découvert qu'elle souffrait de giardiose ! Il a fallu trois mois de traitement avec des antibiotiques pour l'en débarrasser, au total 6 mois de médicaments ... Cela a eu un impact sur son début de croissance et lui a laissé une fragilité intestinale.
L'éleveuse ne pouvait pas ignorer cet état de fait, j'aurais préféré en être informée, ce qui aurait permis de lui donner le traitement adéquat de suite.
Quant à l'hygiène des enclos, vraiment limite.
Maintenant c'est une belle chienne, adorable , heureusement ! Mais que de soucis qui auraient pu être évités.
A fuir ! Nous avons acheté un chiot qui s’est retrouvé avec des problèmes de peau qui ont contaminé notre autre chien ainsi que l’ensemble de notre famille car transmissible à l’être humain !!!!
Nous avons pris contact pour trouver des solutions et de nous aider à comprendre … au début on nous dit je suis désolé de cette situation…. Et depuis personne ne répond ….
Je vous déconseille !!!
Extrêmement déçu de cet élevage suite au fait que notre jeune chien avait des teignes et a priori il n’avait qu’un simple petit problème de peau … il a contaminé notre autre chien et l’ensemble de notre famille car cela se transmet à l’homme .., 500€ de facture vétérinaire et 5 mois de galère !!! Aucun retour de cet élevage qui ne répond plus à nos message et appels !
Vérifiez les différents sites car vous constaterez que notre cas est loin d’être isolé pour cet élevage
Élevage très sérieux de très beaux chens
Bonsoir, est-ce qu'on bénéficie d'un bon suivi aussi bien pendant qu'après la procédure d'adoption avec cet élevage ?
Les processus de travail chez ELEVAGE DE LA PIERRE D OPALE semblent-ils pensés pour limiter le stress ?
L’entreprise reconnaît-elle les bons résultats ?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ELEVAGE DE LA PIERRE D OPALE, SYNTALOR. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?