
Avis AXIA 3
Vasles
ZONE INDUSTRIELLE, 54150 VAL DE BRIEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Opportunité de Conducteur de Ligne chez AXIA avec des missions couvrant la conduite, maintenance niveau 1 et 2, et le respect du 5S. Vous garantirez la production en termes de qualité, coûts et délais.
Ces missions et responsabilités correspondent-elles aux conditions de travail? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur le rôle de conducteur de ligne pour cet employeur?
Hervé
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur AXIA 3 .
Bernard
AXIA 3 ou SBTP INTERIM TRAVECO : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Florent
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Villes voisines