BAT EN SOMME

Évaluation 3.5/5

Avis BAT EN SOMME

2 abonnés
3.5

Combien l'entreprise BAT EN SOMME paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BAT EN SOMME ?

Georges Dumont
Date de l'expérience: 2021-06-01

Tres belle experience, chantier (maçonnerie et qlq rénovations) pris en charge de A à Z . Personnel et patron tres agréable et arrangeant. Je vous le recommande +++

Je pense que l’idée la plus logique est de demander à l’entrepreneur et pas un client. Et j’imagine que chaque chantier est différent. Bon travaux

Thomas

Je sais, chaque produit est différent, mais je veux savoir: combien de temps devez-vous attendre, plus ou moins ?

tourbe
Date de l'expérience: 2020-11-02

j'ai versé à ce type 7300€ m'ayant désisté à cause de la vente de ma maison,demandé un service en remplacement:rien il a tout gardé et bien qu'il plonge maintenant!

Parce qu'il me doit de l'argent ! j'ai demandé un service en remplacement et il a refusé ! comme il était en redressement judiciaire mon fric l'a bien arrangé !!!!

Grégory

C'est tres bizarre a qui faire confiance dans ce genre de situation ? Comment allez vous sortir de cet situation si jamais rien ne se joue en votre faveur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

bernard tourbe
Date de l'expérience: 2020-11-02

j'ai annule des travaux chez lui pour motif de demenagement je lui ai verse 7300€ rien rendu j'ai demande un service en remplacement ;rien il a tout garde pas honnête ce type qu'il plonge!

Question aux employés:
pas honnête

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BAT EN SOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

bernard tourbe

c'est un bon à rien juste encaisser le fric,qu'il plonge!

Bernard

Il n'est pas peintre mais maçon ,un nul !

Parce qu'il a profité de mon argent 7300€ pour son redressement judiciaire

Xavier

Ah bon ? dites donc ce qui s'est passé, il a bâclé le travail ?

Non rien fait pas posé un caillou car je souhaitais vendre ma maison et entre temps perdu un fils alors j'ai annulé les fondations de ma véranda .il était associé à thiesset à Abbeville perdu aussi 13000€.je me suis rétracté hors délai mais ces 2 malhonnêtes n'ont rien rendu.voila!

christopher

Connaissez-vous le NIF de BAT EN SOMME? Je ne trouve nulle part.

robin

J'ai ce numero 528526353, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BAT EN SOMME.

christopher

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.courstechinfo.be/OS/Ex_Bat.html, merci.

Therese

Il m'a volé de 7300€ pour ne pas avoir posé u n caillou .l'a t'il déclaré a l'administration fiscale ?

Stephane

Il a encaissé vos argents et s'est enfui ? J'ai bien compris ?

Non je me suis rétracté suite au décès de mon fils,il devrait me faire les fondations d'une véranda.pas sympa rien rendu !

Chloé

Anonyme, quel était le montant exactement ?

Bernard.tourbe@orange.fr

7300€ ce (supprimé par l'administrateur)

Sandra

Il s'agit d'un montant très haut. Qui a le meme avis?

valentin
Date de l'expérience: 2024-01-09

Il y a un mélange d'évaluations positives et négatives sur les produits et services de BAT EN SOMME. Quels sont les principaux avantages de leurs produits selon vous ? Avez-vous d'autres expériences négatives similaires avec cette entreprise ?

L’entreprise BAT EN SOMME ne paye pas les heures supplémentaires à ses employés ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que BAT EN SOMME, comme LA GOUTTE NOIRE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Therese

Il n'est pas vitrier et peintre mais maçon et (supprimé par l'administrateur)

arthur

Peux-je avoir plus de détails sur ce sujet ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise BAT EN SOMME. Quelles sont vos opinions?

il n'est pas honnête ,encaisse le fric et ne veux rien faire à la place,qu'il plonge avec mas7300€

Merci de nous dire s'il vous plait dans un commentaire ci-dessous des entreprises à Bellancourt qui recherchent des personnes fidèles et ambitieuses. Merci beacoup

BAT EN SOMME Questions fréquentes