CGPN

LA CROUZETTE, 12380 POUSTHOMY
SIREN: 813257789 SIRET: 81325778900012 Téléphone: +33 6 79 13 42 68

Avis CGPN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CGPN ?

Que voulez-vous savoir sur CGPN ?

Cori
Date de l'expérience: 2022-01-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Repond à tout le monde, et ça c'est correct on sens une bonne ambiance.

Jennifer

Merci pour votre recommandation seriez-vous un emploi de cette entreprise? Cordialement

Cori

si la question est , si je suis salarié, c'est non. Mais il faut dire les choses, quant elle sont positives et c'est ce qui a l'air d'être le cas c'est tout...

Jennifer

Ok je comprend et vous avez bien raison,
merci pour le conseil en tout cas

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

fab
Date de l'expérience: 2022-01-24

cgpn.eu

admin

Merci bcp pour l’information. Est-ce que le site est un seul endroit où on peut trouver leurs produits ? Ne tiennent-ils pas un magasin ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

☆cgpn@orange.eu
Ce sont des produits pro , il n'y a pas tout, si vous avez une demande particulière qui n'est pas sur le site, n'hésitez pas à vous renseigner. D'autant qu'il travaille seul.
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-26

Non pas de magasin car il travail seul. Mais les envois sont protéger et par collissimo ou transporteur (tout dépend de la quantité et du poid) ou par lui-même, ce sont des journée très chargé

Date de l'expérience: 2022-01-14

Non pas de magasin. Mais marchandise stocker. Les client sont avertis s'ils y a une pénurie ou quand la marchandise est de nouveau disponible.

Axelle

@Fab je vois vraiment tout les efforts que CGPN mets en place pour satisfaire sa clientèle, si un colis est en mauvaise état le remboursement est il possible? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-27

@Axelle, tout depend du mauvais état. Le mieux est de faire une photo du colis et des produits qui, s'y trouvent. Si un tel événement arriverait, effectivement un remboursement sera possible, dès lors que les produits serait inutilisable. Et je vous ferais un bon de retour, à ma charge.
Mon but est de satisfaire le client, pas de le mécontenté. Mais rassurez-vous les colis sont suffisamment , protégé et emballé soigneusement. Tout le monde sait comment sont traité les colis dans les camions des transporteurs!! Comparé à la poste.
Amicalement

Axelle

J'aime votre dynamisme à satisfaire votre clientèle, je ne manquerais pas à vous recommander dans mon entourage

@fab

@Axelle, merci c'est gentil ☻

Axelle

@fab je ne le dis pas pour flatter votre égaux je ressens cet amour pour votre métier. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise familiale de produits professionnel, toujours disponible et de bon (supprimé par l'administrateur) sur les produits ou matériaux. L'important c'est que le client soit satisfait (c'est sa devise). Et c'est mon cas; suite à un problème dû ​à une mauvaise utilisation, de ma part (malgré ses explicitations. et démonstrations . Le commercial a agit dans les 24h pour résoudre le problème et trouver une solution adaptée à ma situation, qui fut résolue
C'est ce que j'appel un vrai professionnel. Merci pour votre aide que vous avez solutionné, rapidement. Sans aucun doute je referais appel à vous !! d'autant que vos tarifs sont à la porté de tous, comparé à d'autre professionnelle, Vous êtes très respectueux,
Merci encore et je vos souhaites un bonne continué dans votre entreprise
a bientôt, Mr Fabrice (client)

Régine

Merci pour votre témoignage et recommandation. En effet, c'est vraiment professionnel de leur part. Ont-ils des produits d'entretien intérieur / extérieur, pour mobilier de jardin ?

Fabrice

oui interieur et exterieur , remettre à neuf mobilier de jardin, (dans la mesure du possible et en ))fonction de la vetusté du support)mais c'est possible

Régine

Merci pour votre retour. Vous soulignez des tarifs très intéressants. Les produits sont-ils livrés à ceux qui n'ont pas la possibilité de les acheter sur place ?

@Regine
ouibien sur produit pour exterieur pour mobilier de jardin et interieur et ainsi pour les terrasses balcon

Bnjour,
Bien sur, puisqu'il n'y a pas de magazin. il y a possibilité de faire des envois. Meme, si c'est emcombrant comme les balais réservoirs, ou balai ramasse feuilles etcc. Ce sont des produits à usage professionnel. ...

Régine

Le prix de la livraison est compris dans le prix des articles? Seul les produits à usage professionnel sont vendus dans cette entreprise? Cordialement

Et le délai de livraison ? Toujours respecté ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-03

@Fabrice, merci pour votre témoignage et votre satisfaction

Régine

@Fab avez vous eu recours à leur service? Pouvez vous confirmer les dire de @Fabrice? Merci bien

chantal

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CGPN?

virginie

Et de quelle branche s'agit-il? CGPN en a plusieurs.

chantal

Je ne savais pas qu'il s'agit de Pousthomy.

Date de l'expérience: 2020-09-06

c'est celle ci cgpn.eu

Et vraiment désolé de voir votre message, que maintenant
avec toute mes excuses

Léon

Pouvez vous nous donner plus de précisions les activités de CGPN

Date de l'expérience: 2022-01-14

cgpn@orange.fr
Vente de produits et matériaux professionnels, de qualité et à la portée de tous.

Léon

Si je comprends bien cet établissement fait dans la vente, vous travaillez pour eux @Fab? Cordialement

Bjr Léon, oui dans la vente et je suis "eux". Cordialement

Léon

Merci de prendre la peine de me répondre recrutez vous actuellement?

Quels avantages offre CGPN aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

CGPN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ASSOCIATION OF POP?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CGPN?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

CGPN est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

CGPN Questions fréquentes