METALIS

2 ROUTE DE POULIGNEY, 25640 MARCHAUX-CHAUDEFONTAINE
SIREN: 542820469 SIRET: 54282046900022

Avis METALIS

J'hésite à commencer à travailler pour METALIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur METALIS ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Pour le poste de mécanicien outilleur chez METALIS, le candidat sera chargé de la maintenance des outils de découpe. Les responsabilités comprennent l'analyse et la réparation des éléments détériorés, la réalisation de la maintenance préventive et le montage et l'ajustage des éléments conformément aux plans de définition. Pourriez-vous en dire plus sur les compétences spécifiques requises pour ce poste et sur la manière dont l'entreprise soutient le développement professionnel de ses employés dans ce domaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ccc
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le système de bonus de METALIS est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
METALIS devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Le plus gros problème de METALIS est : la rémunération.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : respectueux.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que METALIS organise des processus de recrutement internes ? Oui, METALIS organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez METALIS ? non.
METALIS recherche des personnes : sans expérience.

Sophie

Sur quels revenus pouvez-vous compter dans cette entreprise ? L'entreprise est-elle compétitive à cet égard ?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
entreprise familiale, et bonne ambiance en général

Coralie

L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Par exemple, cofinancé avec des plats du déjeuner ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à R BOURGEOIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à METALIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de METALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que METALIS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Avez-vous décidé de postuler? Sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139NFSW d'autres offres d'emploi pourraient vous intéresser.

Valentine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Il semble que le rythme de travail chez METALIS soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez METALIS, c’est Non. D’après moi, METALIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Avez-vous participé au recrutement à Chaudefontaine? Dites-moi à quoi ressemblait le processus? Il faut parler en anglais?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 3300 €, dans METALIS est la même chose?

Est-ce que vous travaillez au poste de mécanicienne outilleuse? Il est difficile d'obtenir ce poste dans l'entreprise METALIS?

Salut. Je postule au poste de technicien avec anglais. Est-ce que entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos conseils :)

céline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de responsable qualité . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans METALIS?

Est-ce que dans METALIS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PROACTIVE RH?

Comment évaluez-vous le service client de METALIS?

METALIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité F/H - Qualité (H/F), RESPONSABLE QUALITE F/H - Qualité (H/F), RESPONSABLE QUALITE F/H

Notre société est connue de l'utilisation de l'anglais.

Avez-vous des nouvelles sur METALIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez METALIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

METALIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Operateur De Production.

METALIS Questions fréquentes