SIVOM DE LA WARNELLE

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis SIVOM DE LA WARNELLE

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIVOM DE LA WARNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SIVOM DE LA WARNELLE ?

Mamie59
Date de l'expérience: 2022-12-01

Sivom Clary.
Déçue, au début l'aide ménagère travaillait bien puis elle a cassé des objets, ne m'a rien dit. Elle fouille ouvre les boites et dit: c'est quoi çà c'est lourd...elle ote le couvercle...ah c'est une bougie.... Elle mets 2 hrs pour faire 30m carré. Mes meubles n'ont jamais de dépoussiéranr, elle met un pchitt sur le chiffon et fait tout les meubles. N'a jamais de mouchoirs sur elle se sert de mon sopalin sans me demander. Me raconte tout sur les autres. M'a dit avoir déchiré les espadrilles d'un papi qu'elle n'aimait pas. Elle n'a jamais nettoyé ma douche, elle m'a dit de la faire moi même au vinaigre...Me dit être copine avec la secrétaire. Je n'ai jamais vu le cahier de transmission que je dois signer. Elle est autoritaire je n'ose pas ma plaindre. Elle se vante d'être titularisée....elle me montre des photos de la maison des autres. Je n'ose rien dire, ne sait pas quoi faire. En Août elle m'a dit que je n'aurais personne...je ne sais même pas si c'est vrai. Si j'appelle au bureau la secrétzare va lui dire. Que faire?

Alfred

@Mamie59 Et est-ce que vous avez signalé ce comportement à ces supérieures?

Fibromareez
Date de l'expérience: 2023-04-09

Une aide ménagère peut elle nettoyer une douche et a t'elle un temps pour faire son travail?

COVID-19

Pensez-vous que SIVOM DE LA WARNELLE suit les recommandations de l'OMS?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Parce que mon aide ménagère nettoie les carreaux au Javel....c'est un poison

Pas loin de SIVOM DE LA WARNELLE il se trouve MOUSSE TECHNIQUE DU NORD. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de SIVOM DE LA WARNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SIVOM DE LA WARNELLE, comme COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que SIVOM DE LA WARNELLE offre une meilleure assurance pour les employés de MOUSSE TECHNIQUE DU NORD à proximité?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de SIVOM DE LA WARNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un employé de SIVOM DE LA WARNELLE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Nous espérons de nouvelles infos sur SIVOM DE LA WARNELLE, écrivent comment va-t-elle!

Bonsoir, connnaissez-vous bien SIVOM DE LA WARNELLE? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

L'entreprise SIVOM DE LA WARNELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans SIVOM DE LA WARNELLE, recherchez finalement Auxiliaire De Vie.

SIVOM DE LA WARNELLE Questions fréquentes