Avis ETABLISSEMENTS BAUDCHON

Donnez-moi une reponse à quoi servent les textiles chez ETABLISSEMENTS BAUDCHON?
L'ouvrier de production chez ETABLISSEMENTS BAUDCHON s'occupe également de l'emballage des marchandises?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BAUDCHON ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION ou à ETABLISSEMENTS BAUDCHON?
TAIP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ETABLISSEMENTS BAUDCHON?
Est-il vrai que ETABLISSEMENTS BAUDCHON s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?
virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? ETABLISSEMENTS BAUDCHON ou SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION?

Est-ce que ETABLISSEMENTS BAUDCHON retarde souvent le paiement des salaires?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ETABLISSEMENTS BAUDCHON , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!
luc
Savez-vous si ETABLISSEMENTS BAUDCHON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
françois
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://baudchon.eu/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.
luc
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
La production de textiles dans ETABLISSEMENTS BAUDCHON est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETABLISSEMENTS BAUDCHON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés ETABLISSEMENTS BAUDCHON croient-ils au succès de l'entreprise ?